AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • ACFL F2018 APEX

    TRAILER OFFICIEL

    Cette année on fait les choses en GRAND :)

    ENGLISH / FRANCAIS

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 mars 2018 à 12:43).

  • Un avis extérieur d'ACFL

    les mises au clair ou il s'est trompé dans le blabla de la vidéo

    1/Prix 9.99€ (AC ou RF2) pour l'achat groupé ça sera avec un code promo visible sur le site jeudi 22 mars (-4euros sur le pack AC + RF2 soit 15.98e au lieu de 19.98 pour les deux)

    2/concernant l'addon pneus, ce n'est que du visuel, c'est via le jeu (setup) qu'on change la physique du pneus (comme sur le mod F2017 ACFL)
    assetto ne permet de changer les deux ingame d'ou cet addon.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pfff le mod est là... il prends la poussière...... le 22 c'est encore loin ?

    j'avais envie de le libéré depuis ce matin mais vu le bordel actuel on va attendre le 22

  • Demain sortie du mod ? ou je repousse ? hihi

    Sinon petite victoire qui fait du bien au moral ce matin vis à vis des mods pirates qui utilisent nos fichiers en toute impunité, l'un deux a pris cher durant ces derniers jours (ça aurait eu un gros impact sur nos mods si il avait pu continuer) et au final... il coupe tout et restera en privé comme ça doit toujours l'être.

  • :+:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est parti!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut Nico,

    Merci pour l'info, mais malheureusement je n'aurai pas le temps de rouler ce week-end car j'ai un long

    week-end prévu au pays du Maxou ! :yes:

    Vais-je m'habiller en orange pour l'occasion ? :B

    Merci à Pierre et toi pour le taf effectué, ce mod est tout simplement magnifique ! :yes:

  • Pour la version AC j'ai fait mon maximum possible, j'ai déjà quelques trucs prévue pour le patch 1.1 en tête (mise à jour de skins)

    mais le plus important c'est pour le moment le 0 bug :)

    je chante pas trop vite, mais pour moi c'est le principal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 mars 2018 à 19:30).

  • j'ai du mal à faire une projection cette année, avec la hausse du tarif qui nous fait du mal....

    le même nombre de vente est impossible, j'y crois pas une seconde, et qui dit moins de vente... bah on gagnera moins que l'an dernier.

    l'augmentation ne va pas dans notre poche, donc augmenter ou diminuer ne change rien pour nous, c'est le nombre et non le montant total qui prime.

  • voilà c'est déjà fait ^^

    Hi all, hope you are all fine. The ACFL F1 2018 Mod has just released couple of hours ago, feel like it will be a handy mod to all of us. Would be gladly appreciated if it can be shared with us here.

    donc dans quelques minutes il sera en free chez les russes...

  • Bonsoir, possesseur (acheteur) de la version 2017, je voudrais savoir si on aura une version offline de ce superbe mod.

    Je cite le site :

    "physiques unique (toutes les voitures ont la même physique pour une utilisation en online) (version offline pour la V2.0 en Juin)"

    A priori, la version offline avec différents physiques n'est jamais sortie.

    Merci

  • Bonsoir,

    Comme dit en 2017 on ne l'a pas fait car les IA font ce qu'elles veulent sur assetto corsa.

    il y a pas 100 kg de différence et 1000 cv de différence entre les 10 voitures (trop proche) donc la hiérarchie les IA elles en font ce qu'elles veulent au final.

    Donc en 2018 pas de mod offline, Content Manager le fait très bien sans modifier les physiques.

    Qui dit mod offline, dit physiques évolutif GP par GP et en toute franchise je nous vois pas patcher à chaque course le mod pour suivre la réalité.

    1/ la patience

    2/ les vols

    Donc mod LIGUE + content manager

  • Comme quoi le 0 bug parfait n'aura pas duré

    Fix 1.01 Mclaren HUD, les LEDS du volant (ERS) ont disparues durant l'exportation et nous l'avons pas vu.....

    Patch disponible depuis la page client, à extraire dans content/cars/acfl_2018_mclaren et écraser.

    Voilà, désolé.

  • petite question annexe car je n'ai pas suivi l actu AC depuis des années :(

    Niveau circuit F1 de la saison 2018 il en existe combien de dispo sur AC ?

    merci

    • Melbourne : Lien
    • Sakhir : Lien
    • Shanghai : Lien
    • Bakou : Lien
    • Barcelone : dans le DLC "Dream Pack 2"
    • Monaco : Lien
    • Montréal : Lien
    • Paul Ricard : Lien
    • Spielberg : dans le DLC "Red Pack"
    • Silverstone : de base dans le jeu
    • Hockenheim : Lien
    • Budapest : Lien
    • Spa-Francorchamps : de base dans le jeu
    • Monza : de base dans le jeu
    • Singapour : pas sur qu'il soit autorisé
    • Sochi : pas sur qu'il soit autorisé
    • Suzuka : Lien
    • Austin : pas sur qu'il soit autorisé
    • Mexico : pas sur qu'il soit autorisé
    • Interlagos : Lien
    • Yas Marina : Lien

    J'ai pris uniquement des liens vers RaceDepartment. Il y a peut-être mieux ailleurs pour certains circuit mais pas sur que ça soit des "conversions autorisées". Vérifie les avis avant de télécharger, certains circuits sont très moyen ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go