• C'est le temps que ma ligne internet refroidisse après avoir téléchargé 80 Go en une semaine rien que pour Dakar 18 :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouep heureusement qu'il y a les autres concurents, parce que sans eux je me serait souvent perdu COMPLETEMENT !
    Quand je pense qu'au début je faisait machinalement "retour au dernier waypoint" sans faire gaffe que je me prenais 20 min de pénalité à chaque fois...

    Sinon moi aussi mes pneus je les bouffe beaucoup, mais j'arrive plus à trouver à quel moment on peut les choisir...

  • C'est dans les réglages du menu principal (ou c'est pas logique du tout) mais j'ai noté aucune différence entre Souple et Dur ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y a moyen de les régler dans le menu des options, et dans le menu de carrière :+:

    Avec le Kamaz, aucun soucis a ce niveau là! Après l'ES2 (celle coupée en 2 tronçons), où j'ai pris +/- 1h pour la faire toute, j'ai terminé avec 62% du pneu arrière gauche, qui était le plus usé des 4. J'étais en pneus durs.

    :yes:

  • Çaa doit s'user beaucoup moins sur les camions alors ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok, pour l etape 4, je vais faire pareil;) les pneus de camion resistent mieux dans la réalité aussi ;)

    ils travaillent sur le prochain patch , ta ligne aura peut etre meme pas le temps de refroidir :hihihi:et d apres ce que j ai compris le gameplay devrait etre modifié :+:

    wait and see

  • non , mais ils bossent dessus ;)

    "I see. With a controller it's harder unfortunately. I'm sorry this is causing you grief. Rest assured we are working tirelessly to address these issues. Very soon we'll release an update that should improve handling in general. It won't fix all the issues yet but it will provide you with better control overal "

  • Bloqué sur un rocher (oui oui, SUR) à la toute fin de l'ES4 (grosse descente entre des rochers, je suis arrivé un peu optimiste...)(ES4 qui était superbe et très variée), puis disqulifié 2x dans l'ES5 (d'abord un joli soleil, puis j'ai retenté et Game Over quand on doit suivre le rio plein d'eau, pas compris pourquoi). Bref, j'ai ma dose pour aujourd'hui :bad4:

    :B

  • Je me suis fait avoir dans un rio aussi (ES3 je crois), j'ai pas compris et je me suis dit que j'avais noyé le moteur :B

    J'ai vécu un peu la même chose aussi ... En légende, on ne peut pas reprendre au Waypoint précèdent donc en cas de grosse casse ou de disqualification, faut recommencer toute la spéciale. Ça m'est arrivé une fois dans l'ES3 (voiture encastrée dans un piquet à 50 km/h, explosée) et une fois dans l'ES4 (je prends le dernier CP à 10 kilomètres de l'arrivée à l'envers, disqualifié). 30 et 40 minutes à refaire à chaque fois ^^ Mais je me dis que c'est "réaliste" :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble qu'ils ont parlé des piquets dans le patch note d'une des dernières MAJ mais on est d'accord qu'en l'état c'est nul ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • en tout cas plus je roule plus j adore :yes:

    par contre j ai abandonné mon premier Dakar a l etape 5 en 3008 , transmission hs ^^, mais j ai aussi gagner ma 1ere étape :hihihi: je trouve d ailleurs qu elle se fusille un peu vite en attaquant :euh2:

    quelle touche utilises tu pour le frein a main , l as tu reparamétrée RVW13 ?

    je suis repartis en Duster hiers soir et pour le moment j en suis bien content de mon lowcost :yes: j espere qu il sera plus costaud que le vrai sur la longueur :siffle:

  • Beau rattrapage :+:

    Ouai, je le savais pour le road-book, c'est sympa.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go