• Oui, enfin, pas du tout crédibles les deux garçons. Je pense que sur le site nous avons des testeurs autrement plus sérieux, @sambat et Coolcris notamment. C'est en me basant sur leurs avis que j'achèterai ou pas !

  • Voila un avis beaucoup plus sérieux pour ce jeux :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un seul mot de John pour qualifier les physics et le FFB de Pcars2 à 1:58 : WOW !!!:sleurp:

  • Je viens de voir la video des 2 jeunes reporters .....

    :mdr:

    N'ayez crainte.... :coquin:

    Si vous avez aimé le 1 vous adorerez le 2

    ...je ne me mouille pas moa :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Et si on a pas trop aimé le 1 ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • gros problème de lod, etc.

    Mais ils en ont poussé une deuxième de 11 gigas hier soir, et là ça change tout. Ce n'est pas encore la version finale, parce qu'il va y avoir une passe plus artistique derrière, mais pour la première fois le système de Lod pour la végétation est en place, et franchement je trouve ça magnifique.

    Je n'ai pas vu la vidéo du dessus encore, mais je peux dire que la qualité graphique est vraiment très bonne.

    :sleurp::yes::+::+::yep:

    Voila un avis beaucoup plus sérieux pour ce jeux :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un seul mot de John pour qualifier les physics et le FFB de Pcars2 à 1:58 : WOW !!!:sleurp:

    :bounce::+::+::+::bravo::yes:

  • Après avoir regardé la vidéo ça a l'air pas mal... ça peut même être top mais j'attends de mettre les mains dessus :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • WOW quel commentateur , j'en reste pantois, je sais que ce n'est pas de la TV mais bon la faut pas abuser , le gars mâche du chewing-gum .???

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • La Clio et le travail des pneus et suspensions

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • et une autre sur la météo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vos vidéos donnent franchement envie.......:sleurp:


    Y'en aurait pas une petite avec des LMP 1 ,hein ,dites ? Les copains ?:timide::timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci Rach,

    à 0:52 de la vidéo de la Clio, j'ai eu envie de crier OLE !!!:B

    Incroyable le travail effectué par SMS, pourquoi cela n'a pas été fait pour Pcars 1 ?:bad2:

  • Raikko et Kartu :+1:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Et si on a pas trop aimé le 1 ? :B

    devIne !! :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • c'est quoi le système de lod pour la végétation dont vous parlez?

    Je crois que c'est l'acronyme de Level Of Detail (à moins que ce soit Low Object Distant) ? Il est question d'optimisation pour essayer de rendre quelque chose de beau et réaliste en consommant relativement peu de ressources. Cela a d'autant plus d'intérêt en VR et sur les grosses résolutions où la pauvreté des objets distants et le clipping est vite constatable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (18 juin 2017 à 13:38).