• Y a pire comme son aussi...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • De ce côté là ils ont fait un énorme progrès pour PCars2 quand même, même si le son de la Porsche n'est pa semblable au vrai, pour le reste c'est assez fourni et plutôt vivant.

    le son c'est du positional tracking, toujours pour qu'en VR ça soit le mieux possible, avec mon casque audio en 7.1 c'est déjà plutôt pas mal.

    Plein de sons ont été rajoutés, des bruits mécanique, de suspension, des effets pour le traction control, la variation de la reverb quand tu te rapproches des murs, à Bathurst par exemple, ça rends pas mal dans la montée:+:

    C'est peut être un peu moins bien que R3E mais on en est pas loin quand même.:B

    Par rapport à pCARS1 en tout cas, on est à des années lumières question rendu. J'exagère peut être un poil:hihihi: mais ça n'a plus grand chose à voir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le son de la Porsche semble à des années lumières et pourtant quand on écoute bien enfait ça y ressemble mais propre et sans les bruits extérieurs on dirait que le son a été étouffé.

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • Ah, parce que toutes les Porsche ont le même son ? :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La première vidéo est un peu dépassée, et je crois qu'ils ont dû se tromper au montage lorsqu'ils ont montré Max Verstappen comme testeur du 2. Par contre, on apprend qu'aussi bien sur circuit, les pilotes de drift sont très satisfaits de la reproduction de leur véhicule.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par mimaximax (20 juin 2017 à 13:14).

  • Une interview de Stephen Viljoen, mais ce qui est marrant c'est la nana en arrière plan qui teste à l'oculus. :mdr:je ne sais pas ce que c'est comme volant mais ça à l'air violent. si elle ne lache pas le volant elle fait 3 tours dans son string.:hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • @Sambat : trop fort la video :mdr:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Coolcris,

    Je ne sais pas comment est ton FFB en ce moment, mais j'ai essayé un fichier de Jake Spade, en attendant que SMS corrige son FFB, je trouve que ça améliore beaucoup les choses, surtout en ligne droite où le rendu de la route avait quasi disparu., il a aussi accentué le feeling de la perte d'adérence, c'est vraiment pas mal, mais sûrement à affiner un peu.

    Le fichier est là FFB CUSTOM

    Je ne sais pas si tu sais comment ça marche, alors:

    Tu dézippes le fichier dans le dossier principal de Pcars2, et aussi dans le dossier X64 qui se trouve dans PCars2.

    Ensuite dans le jeu, options controles, dans le choix du FFB tu choisis "Custom"

    Il faut que le Gain soit à 100%, et donc règler le volume en conséquence.

    Ne pas hésiter à baisser pas mal le slider FX, parce que chez moi c'est assez violent.

    Bon test

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci Sambat, :yes:. Vais essayer ça dès les 13Go télécharger . :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004