• Parmi les nouvelles ,je crois que nous aurons droit à la Toyota ts 050 et à l'Audi r18 2016......Histoire de concurrencer la Porsche 919 ,peut-être ? :oui:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • De quoi faire de jolis plateaux,avec les anciennes :love:, et aussi avec les récentes pour Le Mans, et aussi les autres courses d'endurance,bien sur....:++::bravo:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :hihihi:Et la fin de ton message vachement courte

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (12 octobre 2017 à 15:11).

  • Bon, j'ai essayé ça dans la semaine, et pour ce qui est du FFB j'ai constaté grosso modo les mêmes écarts entre différentes caisses et différents circuits, il y avait juste le niveau de FX qui était plus faible, mais de ce que j'ai lu dans le topic de Jack Spade c'est un bug qui a été remonté et qui devrait rapidement être corrigé si ce n'est déjà fait .

    Du coup faut croire que "l'égalisation" des niveaux de FFB n'a pas encore été injectée dans le jeu :) ...

    Vu que le changelog dit grosso modo "on a corrigé certains trucs et bidules sur des trucs et bidules" :B , difficile de savoir ce qui a réellement été fait :timide: ...

  • Quelqu'un sait quand les nouvelles voitures apparaîtront dans le jeu ? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Elles sont déjà dans le jeu.....;) mais pas déverrouillées ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Jusqu'à présent le commentaires de SMS pour répondre à ta question était: "SOON".

    Apparemment aujourd'hui c'est passé à "REAL SOON"

    Alors on croisent les doigts.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Steam ou instant gaming, par exemple ou d'autres....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • 4.99 euros le japonese pack, mais quelles voitures il y a dedans ? parce que les images dans steam n'en montrent qu'une seule

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • À PROPOS DE CE CONTENU

    Explorez l'héritage fabuleux des voitures japonaises avec le Japanese Cars Bonus Pack. Profitez d'une mécanique Nissan emblématique du marché japonais avec la célèbre Skyline GT-R R32 Group A et la sublime voiture de course 280ZX GTX. Ensuite, découvrez la puissance des bicorps modernes avec la Honda Civic Type R version européenne et entrez dans le futur avec le concept car 2&4 Honda 13 000 rpm, au design entre voiture en moto aux performances hallucinantes.

  • 4 caisses :

    - le proto Honda

    - la dernière Honda Civic type R (civile)

    - la Nissan Skyline R32 Groupe A

    - La Nissan 280ZX GTX (version IMSA de la 280ZX)

    Bref, assez pauvre pour le prix, mais c'était bien de les avoir en précommande, et les 2 Nissan valent quand-même le coup, j'adore Honda mais c'est pas vraiment les modèles que j'attends de chez eux :timide: ...