Votez pour l'image du mois
  • Y'a encore qqu'un qui utilise la 3Dvision? Lorsque que j'utilise un deuxième écran en hdmi sur ma geforce pour mon tableau de bord, la 3Dvision ne fonctionne pas ... c'est peut-être normal?

    qqu'un a essayé avec Pcars2? :sleurp:

  • Excellent !!!:mdr:

    ils bossent sûrement sur le premier patch. :hihihi:

    Tant qu'ils bossent dessus ça va mais il ne faut pas qu'ils nous fassent le coup du 1 pour préparer le 3 :dingue:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pirelli World Challenge

    Pirelli a rejoint la franchise Project CARS dans un partenariat technique, promotionnel et marketing qui apporte à la fois le sport automobile et la technologie des pneus de Pirelli, ainsi que la première série GT3 de la série GT3 de l'Amérique du Nord, le Pirelli World Challenge, au projet CARS 2.

    ss173751_orig.jpg

    On s'en doutais vu qu'on voyait passer le travail sur les livrées, mais ce que j'espère surtout c'est que les circuits manquants seront intégrés à PCars2.

    Calendrier 2017 :

    Donc il manquerait 6 circuit pour avoir toute la saison.

    St Petersbourg

    Virginia

    Canadian Tire Motorsport Park

    Lime Rock Park

    Mid-Ohio Sports Car Course (celui là normalement il doit être quasiment fini:+:)

    Utah Motorsports Campus

    Dates Circuits Localisation
    10-12 Mars Rues de St. Petersburg St. Petersburg, Fla.
    07-09 Avril Rues of Long Beach Long Beach, Calif.
    28-30 Avril Virginia International Raceway Alton, Va.
    19-21 Mai Canadian Tire Motorsport Park Bowmanville, Ontario, Canada
    26-27 Mai Lime Rock Park Lakeville, Conn.
    23-25 Juin Road America Elkhart Lake, Wisc.
    28-30 Juillet Mid-Ohio Sports Car Course Lexington, Ohio
    11-13 Août Utah Motorsports Campus Grantsville, Utah
    01-03 Septembre Circuit des Amériques (COTA) Austin, Texas
    15-17 Septembre Sonoma Raceway Sonoma, Calif.
    13-15 Octobre Mazda Raceway Laguna Seca Salinas, Calif.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y aura probablement un 3, mais pas aussi rapidement qu'entre le 1 et le 2.

    Salut Sambat,

    Mode NRV on

    C'est une blague j'espère ? Parce qu'elle est vraiment pas drôle !!!Oo

    Ils ne vont pas oser nous faire le même coup ? :bad:

    SMS se doit de nous sortir un Pcars 2 aux petits oignons avant de penser au 3 !!!

    Mode NRV off

    Partenariat avec Pirelli, il faudra gérer les gommes comme en F1 ? :B

  • Mode chef d'entreprise :
    Un jeu, c'est un peu comme un film, c'est 2-3 ans de développement. Faut bien que ça rentre la thune, il vont pas vendre des exemplaires de Pcars pendant 3 ans et les DLC ne feront pas tout le boulot. Donc oui faut pas attendre 3 ans après la sortie de Pcas 2 pour qu'ils se disent "eh ! si on commençait à s'ocuper de Pcars 3"

    Le seule souci, c'est que pour le 1 ils n'ont visiblement pas prévu d'équipe dédié pour assurer un vrai suivi du 1, faut pas qu'il fassent la même erreur avec le 2...

  • J-7 ... ptêtre qu'il y aura aussi du retard ... ou les réseaux de telechargement saturés ... ou un bug ... on dit J-8? :prions:

  • Mode chef d'entreprise :
    Un jeu, c'est un peu comme un film, c'est 2-3 ans de développement. Faut bien que ça rentre la thune, il vont pas vendre des exemplaires de Pcars pendant 3 ans et les DLC ne feront pas tout le boulot. Donc oui faut pas attendre 3 ans après la sortie de Pcas 2 pour qu'ils se disent "eh ! si on commençait à s'ocuper de Pcars 3"

    Le seule souci, c'est que pour le 1 ils n'ont visiblement pas prévu d'équipe dédié pour assurer un vrai suivi du 1, faut pas qu'il fassent la même erreur avec le 2...

    Salut Rach,

    Je comprends les impératifs du responsable de la stratégie marketing chez SMS, pas de soucis pour cela.

    La seule chose qui est inadmissible, c'est de laisser un jeu en l'état non terminé et nous dire la gueule enfarinée

    pas de soucis les corrections seront dans le prochain jeu.

    That's All Folks !!!:B

    A moins qu'ils aient recruté un ancien responsable marketing d'EA.

    Objectif un Pcars par an comme FIFA !!!:id:

  • 45€ la version limited (avec le dlc japonaises) sur amazon ou auchan.fr, ça me tente.

    il vaut quoi du coup? il est mieux optimisé FFB et cartes AMD?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par joebar65 (14 septembre 2017 à 20:05).

  • ben justement, ça ne se fera pas aussi rapidement qu'entre le 1 et le 2, donc plus de temps pour corriger les bugs.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J espère sincèrement que tu as raison Sambat.

    Car s'ils font la même connerie, avec la concurrence qui fait rage dans le royaume de la simu,

    l'image de marque de SMS sera sérieusement entachée.

    :prions:

  • J espère sincèrement que tu as raison Sambat.

    Car s'ils font la même connerie, avec la concurrence qui fait rage dans le royaume de la simu,

    l'image de marque de SMS sera sérieusement entachée.

    :prions:

    On va leur lâcher Mme Kartu aux trousses ,et là ,ça va pas faire les mariolles.......!:B


    :carbo::flic:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • 45€ la version limited (avec le dlc japonaises) sur amazon ou auchan.fr, ça me tente.

    il vaut quoi du coup? il est mieux optimisé FFB et cartes AMD?

    Au même prix à la FNAC également.....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Et sur Cdiscount....


    Retiens là encore un peu,mon Kartu,on va voir si ils ont peur ....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).