edit: j'ai rien dit
PCars2 - Les news
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heu non,
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Merci Sambat! Tu nous tiendras au courant!
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Y a pire comme son aussi...
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Enfin ce que je constate, ce qu'à l'heure actuelle, niveau son, ya que R3E qui soit aussi vivant qu'en vrai.
La majorité des autres simu, t'entends le moteur et... c'est tout ! -
De ce côté là ils ont fait un énorme progrès pour PCars2 quand même, même si le son de la Porsche n'est pa semblable au vrai, pour le reste c'est assez fourni et plutôt vivant.
le son c'est du positional tracking, toujours pour qu'en VR ça soit le mieux possible, avec mon casque audio en 7.1 c'est déjà plutôt pas mal.
Plein de sons ont été rajoutés, des bruits mécanique, de suspension, des effets pour le traction control, la variation de la reverb quand tu te rapproches des murs, à Bathurst par exemple, ça rends pas mal dans la montée
C'est peut être un peu moins bien que R3E mais on en est pas loin quand même.
Par rapport à pCARS1 en tout cas, on est à des années lumières question rendu. J'exagère peut être un poil mais ça n'a plus grand chose à voir.
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Le son de la Porsche semble à des années lumières et pourtant quand on écoute bien enfait ça y ressemble mais propre et sans les bruits extérieurs on dirait que le son a été étouffé.
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Je confirme le son de la Porsche n'a rien à voir avec la réalité.
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ARF!!
Et personne n'a l'air d'avoir envie de se manifester à ce sujet sur le forum.
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Je confirme le son de la Porsche n'a rien à voir avec la réalité.
Mouais, moi je demande à voir hein... IRL. Ya que comme ça que je pourrai être convaincu
J'dis ça au cas où un proprio d'une Porsche passe par là... -
Avec plaisir Rach
Mais ce ne sera pas une GT3 R
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Ah, parce que toutes les Porsche ont le même son ?
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La première vidéo est un peu dépassée, et je crois qu'ils ont dû se tromper au montage lorsqu'ils ont montré Max Verstappen comme testeur du 2. Par contre, on apprend qu'aussi bien sur circuit, les pilotes de drift sont très satisfaits de la reproduction de leur véhicule.
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Une interview de Stephen Viljoen, mais ce qui est marrant c'est la nana en arrière plan qui teste à l'oculus. je ne sais pas ce que c'est comme volant mais ça à l'air violent. si elle ne lache pas le volant elle fait 3 tours dans son string.
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Ah, parce que toutes les Porsche ont le même son ?
Pas le même son mais la même sonorité
Un flat6 reste un flat6. Et quand tu connais un peu tu reconnais à l'oreille une Porsche qui arrive sans avoir besoin de te retourner. Et à quelque chose prêt donner le modèle (964, 993, 996 etc etc )
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@Sambat : trop fort la video
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Merci Sambat pour la video, tu m'as fait sourire dans cette journée pourrie pour moi.
Merci à toi
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Bon sinon, Ian Bell à dit sur Race Departement:
"Les swaps de pilote en ligne ne sont pas dans le jeu. Mais en fonction des demandes, nous avons commencé à travailler sur la fonctionnalité il y a quelques semaines. Nous prévoyons de le repousser dans un patch (très mince chance d'un Patch du Jour 1, ."
http://www.racedepartment.com/threads/pcars-…-4#post-2505395
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Je ne sais pas comment est ton FFB en ce moment, mais j'ai essayé un fichier de Jake Spade, en attendant que SMS corrige son FFB, je trouve que ça améliore beaucoup les choses, surtout en ligne droite où le rendu de la route avait quasi disparu., il a aussi accentué le feeling de la perte d'adérence, c'est vraiment pas mal, mais sûrement à affiner un peu.
Le fichier est là FFB CUSTOM
Je ne sais pas si tu sais comment ça marche, alors:
Tu dézippes le fichier dans le dossier principal de Pcars2, et aussi dans le dossier X64 qui se trouve dans PCars2.
Ensuite dans le jeu, options controles, dans le choix du FFB tu choisis "Custom"
Il faut que le Gain soit à 100%, et donc règler le volume en conséquence.
Ne pas hésiter à baisser pas mal le slider FX, parce que chez moi c'est assez violent.
Bon test
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Merci Sambat, . Vais essayer ça dès les 13Go télécharger .
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