PCars2 - PCars 2 - setup indisponible

  • Salut a tous,

    J'ai eu un soucis tantôt, et c'est pas la première fois que ça m'arrive. Début de qualifs, j'ai accès aux réglage. Mais une fois la qualif terminée, ca passe directement au Start. Impossible donc de modifier les réglages (je suis donc tombé en panne tantôt, a demi tour de l'arrivée :bad: ).

    Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais tantôt j'étais aux stands quand la qualif s'est terminée. Ça vient peut-être de ce fait là?

  • Hello, c'était online ou Offline?

    Normalement quand la course démarre tu as accès au réglages. Offline, tu as tout le temps que tu veux, c'est toi qui décide quand lancer la course. Online quand on roule en Open ou en Champ, ça passe effectivement directement des qualifs à la course, mais tu as un laps de temps, 1 ou 2 minutes pour pouvoir valider tes réglages course, ou faire quelques changement, quand c'est fait il faut cliquer sur le bouton "Prêt" avant le temps impartit.

    Sur les lobby, je ne sais pas si c'est la même chose, je n'ai jamais roulé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Dommage :boude:

    J'ai aussi un "soucis": est-ce que, quand je roule avec une voiture, que je fais un Set-up, puis la course, et puis que je fais une autre course avec cette même voiture, le Set-up est conservé? J'ai des fois de mauvaises blagues avec la capacité d'essence quand je fais un sprint puis une longue avec la même auto...

  • Normalement oui.

    Pour le Champ V8, La première course était à Watkins Glen, je m'étais fait un set, que j'ai retrouvé à la deuxième course de Long Beach.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux