RaceRoom - Open Découverte @ Road America (Vendredi 2 Février 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Découverte @ Road America

Vendredi 2 Février 2018, 20:00 – 23:00

N7390 Highway 67, Plymouth, WI 53073, États-Unis

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 février 2018 à 20:00
  • :B Bah faut voir pour Road America, mais comme par contre j'achèterai pas les Porsche, je viendrai pitêt pour 22h ça me laissera le temps de tourner en Gr5 avant.

    Dommage d'autoriser les boîtes séquentielles :bad2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    dommage pour les Porsche, tu rates un truc de dingue, vraiment, principalement la Cup qui est une pure réussite pour moi (et pour beaucoup de monde). Mais tu viens quand tu veux.

    Pour les boites seq je sais bien, mais tout le monde n'a pas de shifter H ... des p'tites lopettes :B

    :hp:ceux qui veulent venir que pour la 2ème course, venez sur Discord un peu en avance pour savoir à quel moment vous pouvez connecter ;)

  • peut ont faire les 2 courses ?

    Comment sa se passe ?

    Mais pourquoi ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (1 février 2018 à 22:35).

  • dommage pour les Porsche, tu rates un truc de dingue, vraiment, principalement la Cup qui est une pure réussite pour moi (et pour beaucoup de monde). Mais tu viens quand tu veux.

    Pour les boites seq je sais bien, mais tout le monde n'a pas de shifter H ... des p'tites lopettes :B

    :hp:ceux qui veulent venir que pour la 2ème course, venez sur Discord un peu en avance pour savoir à quel moment vous pouvez connecter ;)

    Les Porches sont vraiment bien a conduire sur les petits circuits, par contre sur le Road c'est l'ennui, trop de lignes droite, pas assez de virages :(

    • Official Post

    peut ont faire les 2 courses ?

    Comment sa se passe ?

    Mais pourquoi ?

    évidemment que tu peux faire les 2, et ça se passe que tu te connectes, tu fais la 1ère course, puis le serveur t'éjecter quand je vais le relancer, donc tu te reconnectes et tu fais la 2ème course :P

    Les Porches sont vraiment bien a conduire sur les petits circuits, par contre sur le Road c'est l'ennui, trop de lignes droite, pas assez de virages :(

    arf, j'ai pas eu le temps de tester :(

  • j'ai bien rigolé avec deux Porsche au cul (pas assez longtemps dommage)

    De très bon pilotes, et moi avec un dragster qui remontait très fort dans les bouts droits:oui:

    je poste une vidéo dès que mon Upload est fini.

    Une course mixée pourrait être sympa aussi , mais bon , ça serait moins équitable :/

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • bon en monotype ça le fera quand même, on le remettra plus tard de toute façon, là c'est pondu vite fait ;)

    oui oui, c’était juste une idée comme ça.

    on ne change rien à ce qui est prévu^^

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • je ne la vois pas :)

    super combo j'ai tourné un peu ce soir ( fredy est en forme), j'ai pris la corvette greenwood, ca freine pas mais ca decoiffe en ligne droite ! pas la plus simple mais elle me tente...

    sinon ce circuit est superbe, les arbres sont bien rendus, la texture du bitume et des parapets sur les côtés sont super bien fait aussi, encore une réussite

    il est grisant en dtm 92 ou en touring, si on ne cherche pas le hotlap c'est tout en glisse des 4 roues, bon la corvette aussi dans le grand droite :)

  • Cool ,je ferais les 2 courses .

    sa fait un choc de passé de l'une a l"autre.:etoiles:

    la 320 turbo c'est le pied sur ce circuit ,surtout dans la grande courbe , tout en travers :love3:

    fabiosdi Ta vidéo ne s'affiche pas :tvhorror:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (1 février 2018 à 23:36).

  • je ne la vois pas :)

    super combo j'ai tourné un peu ce soir ( fredy est en forme), j'ai pris la corvette greenwood, ca freine pas mais ca decoiffe en ligne droite ! pas la plus simple mais elle me tente...

    sinon ce circuit est superbe, les arbres sont bien rendus, la texture du bitume et des parapets sur les côtés sont super bien fait aussi, encore une réussite

    il est grisant en dtm 92 ou en touring, si on ne cherche pas le hotlap c'est tout en glisse des 4 roues, bon la corvette aussi dans le grand droite :)

    Tes guitariste bbking ?? je joue aussi, on peut se taper un bœuf sur TeamSpeak :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Arf, j'ai dû merder quelque part...

    Et maintenant?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .