RaceRoom - Open Découverte @ Road America (Vendredi 2 Février 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Découverte @ Road America

Vendredi 2 Février 2018, 20:00 – 23:00

N7390 Highway 67, Plymouth, WI 53073, États-Unis

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 février 2018 à 20:00
  • essaye ca:

    Retire le cordon d alim.

    Appuie sur le bouton power pendant 10 sec ou plus.

    Remets le cordon d'alim.

    Prie si tu es croyant

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • branche le sur la prise et appuie sur "ON"


    Putain, je pique les blagues de Steph maintenant !! Oo

    Chris : 1 petit conseil : met un gros taquet à coup de pioche sur ta tour, un bon gros defoncage à la Axxis TM ... peut etre que ca repartira ... :oupas:

    et la je suis drole ???? :B

  • Merci pour cette unique course :B Depuis le temps que je rêvais de tourner plus de 3 virages avec cette Greenwood, c'et faiiiit :yes:

    Purée la bête a pas été facile à dompter ! Mais à part un oubli de frein au virage 1 ( :bad: mais p**** mais arrête de regarder les écarts avec la caisse devant alors que c'est la moment de freiner, andouille :bad::bad:) j'ai réussi à la faire tenir sur la piste tout du long, et ça, c'est une bonne raison d'être très content de ma soirée parce que c'était loin d'être gagné !

    Merci pour l'orga à l'arrache axxis278 , à la prochaine tout le monde.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Q1: 10 place, pas si mal pour n'avoir roulé que ce soir pour les essais.

    Course 1: Grosse arsouille entre fabiosdi  Lachaussette et moi. j'ai réussi à garder ma place jusqu'à la fin. Ca n'a pas été simple de contenir les 2 zozos derrière:pp Je dois finir 7eme ou 8eme.

    Q2: 8 eme place.

    Course 2: départ compact et bbking a essayé de se faufilé (petit canaillou):pp Après quelques sorties de piste, je me retrouve 7 eme pendant presque toute la course et bbking collé à mon pare-choc quasiment toute la course. Comme la course précedente j'arrive à le contenir. Suire à une erreur du 6eme je gagne une place et dans le dernier virage mpleakcim sort trop large et me permet de finir 5eme:+:

    Très bon combos avec ces 2 voitures. Merci à tous et à axxis278 pour avoir oragniser ça au dernier moment.

    • Official Post

    fabiosdi tu n'es pas responsable du contact, j'ai cru que tu revenais mais tu étais parfaitement droit c'est moi qui ai eu du sous-virage pour venir taper ton aile.

    Merci d'avoir attendu mais comme je te l'ai dis tu pouvais y aller, et pour cause, ce n'était pas de ta faute, merci pour l'attente et excuses moi pour la méprise :merci:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour l'open c'était pas gagné, gros coup de barre j'ai bien failli faire "esc" avant la fin des qualifs de la première :dodo3:

  • non j'ai rien senti fabiosdi:)

    bon je commence par dire merci à Olivier axxis278 , un grand merci, ces deux combos étaient formidables, je n'avais pas roulé avec la cup et c'est encore mieux que je croyais...

    course 1 la porsche

    je me qualifie comme d'hab tranquille, cette porsche est un vrai régal sur cette piste où tout est possible : tourner, foncer, viser, foncer puis tourner

    le départ se passe comme mercredi comme un ballet tellement répété que tout le monde connait sa partition, je suis derriere Fabrice Deken ( fabiosdi ?), il est précis, juste devant il y a mon buddy guy S.Jaune, ca devient une habitude de l'avoir en point de mire, et d'habitude il se sauve...

    D'ailleurs ils se sauvent, ils sont 2sec devant et ca bastonne, je suis 9, je me dis que je vais les ramarrer je commence à aller plus vite à force de tourner et ils se ralentissent un peu.

    mais je vais me déconcentrer bêtement, imaginez eux devant à 2sec, et derrière à 1sec parfois moins Lachaussette qui semble avoir trouvé le mode d'emploi de la cup...

    Juste avant c'est axxis278 qui se sort, ces deux là vont me repasser pendant ma séance de jardinage. (d'ailleurs pardon à maoul ou freddy je ne sais plus, je suis resté un peu sonné au milieu de la piste)

    bref peu importe mon classement moyen ma note artistique est convenable

    course 2 la capri

    encore derriere S.Jaune !! cette fois je me fais une promesse, je tiens le coup, je ne me sors pas et personne ne me double pendant que je mécanique sur le bas coté

    c'est ce qui va se passer, toute la course à la poursuite de la bmw jaune, 25 minutes qui vont passer à toute vitesse, il est plus vite dans le dernier virage, je reprends du temps juste avant la ligne droite dans les arbres.

    Côte à côte au bout de la ligne, on passe le virage, il reste devant, et ca continue pendant toute la course, je fais une petite erreur il prend 3sec, je reviens doucement on en était ou déja ? :)

    j'entends son moteur, il doit entendre le mien mais il ne fait pas d'erreur

    un vrai régal cette course à 2

    fredy va avoir un pb on le passe, puis c'est maoul à la toute fin qui se doubler pas S.Jaune sur la ligne, je finis dans leur sillage

    bravo à tous