DIY - Aide pour faire tourner un moteur 12V (alim / régulateur)

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    J'ai un moteur 12V d'essuie glace et j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner à la maison (je suis mécano mais rien à voir dans le projet hein)

    Je souhaite pouvoir le faire tourner à différentes vitesse, très faible / mi-vitesse / plus rapide

    Faut que ça soit propre, donc quelle alimentation , régulateur etc...

    Comme ça je commande tout d'un coup et monte tout ça dès réception.

    je dis pas exactement à quoi ça va servir, mais ça sera pas un tourne broche même si c'est pas loin du cochon :LOL:

  • tu cherche sur google variateur 12V et tu a la solution

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Faire attention aussi à la conso du moteur pour prendre le bon régulateur qui corespondra à cette puissance consommée.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • pour tes moteurs essuie glace "MEG" tu veux les faire tourner dans un seul sens ou deux (-> Hbridge) ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • effectivement plus d info ne serais pas un luxe intensités du moteur sens de de rotation nombre de démarrages etc....

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: