COM - Un DD lowcost 7Nm à 500 balles chez Sim-Plicity.

  • Aller, j'ouvre encore un topic qui va faire chanter! :yes:

    Sim-Plicity, un assembleur anglais va vendre des DD lowcost sur une base de Mige 80ST-M02430 à 2.4Nm en rated et 7 en Peak:

    https://sim-pli.city/collections/al…ect-drive-wheel

    Citation

    Direct Drive Wheel built around the MiGE 80ST-M02430 with a 2,500 ppr /10,000 cpr incremental encoder.

    Included are

    • SW7C Control Unit
    • MiGE 80ST-M02430 with 2,500 ppr encoder
    • 1.5 metre motor power cable
    • 1.5 metre motor encoder cable
    • 1x 2 metre USB Data Cable
    • Motor Shaft to Steering Wheel Adapter
    • 80/20 compatible motor mount
    • Location specific Power Cable
    • 1-to-1 "Software Configuration Session" (1 hour) to setup up the wheel, walk you through the system and answer any questions you may have
    • 2 year warranty

    Le prix: 540 balles FDPin complet!

    Tonton Kol est sympa il te donne même la data sheet du moulin pour te faire gagner du temps (et troller plus vite!)

    HTB1InYlLpXXXXcBapXXq6xXFXXX9.jpg

    Je suis impatient de voir ce qu'il ont foutu dans la boite pour ce prix, si c'est du Simucube + IONI j'ai du raté un truc. Et 3000 RPM de rated speed c'est 3x celui du 10010!

    J'ai vu un youtuber se palucher le vermicelle en réglant sont 15015 à 7Nm (sur une PSU de 48v...). Avec le 02430 à 48v il va pas être déçu du voyage...

    Aller ouvrez le ban:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    164969.png

  • il a trouvé un chouette filon pour faire du blé rapidement !

    pas con le mec "hop un DD nettement moins cher qui ne fait pas le taff, mais c'est un DD labellisé Mige" tout le monde va se jeter sur l'aubaine

    et après il se planque vite fait :chasseur:

    ben fallait y penser ! les anglais l'ont fait

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • c 'est l inverse d un forum comme le votre il ne partagent rien ils amassent

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Après, un DD de seulement 7nm, il ne lui reste plus QUE le fait que ce soit un DD qui vaille le coup, car pour moi justement l'une des raison d'être du DD, c'est aussi et surtout la force qu'il est capable d'excercer. Là il ne vaut pas vraiment mieux qu'un fanatec ou un TS-PC, qui eux auront le mérite d'être plug-n-play, avec des profils déjà intégré à nos simu préféré, etc...

  • Il est dit que l'électronique est une "SW7C Control Unit" , si je cherche SW7C je tombe sur ça :

    https://www.amazon.com/Superior-Elect…l/dp/B011KZ0IUA

    Ca veut dire sur le moteur est contrôlé par un interrupteur :rofl:?...

    Blague à part, un DD qui a la puissance d'un G25 en continu, et d'un T500 en pic, même si c'est un DD, autant prendre les produits du commerce qui seront reconnu sans problème dans les jeux, le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout que l'électronique ne semble pas être du Simucube donc on ne pourra pas le faire évoluer au besoin:timide:...

    So... Next ?!...