iRacing - Vos championnats

Votez pour l'image du mois
  • Je n'ai jamais roulé avec quelqu'un du forum... il est vrai que ca pourrait etre sympa :)

    je tourne en GTE pour ma par. je remplirais probablement ce fichier pour la saison 3 :)

    QUESTION > représentez vous les couleurs RFR avec des skin "officiel du forum" ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shellxy (24 mai 2018 à 17:10).

  • Non pas forcément, pour l'instant il n'y a pas de team "RFR", c'est juste histoire de savoir qui roule dans la même série pour éventuellement se retrouver ;)

    Tu roules en IMSA ou en iRLMS ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ce qui est du calendrier, en passant sur le forum dans les bonnes sections, vous trouverez facilement un aperçu du planning de la saison prochaine pour chaque série

  • Non pas forcément, pour l'instant il n'y a pas de team "RFR", c'est juste histoire de savoir qui roule dans la même série pour éventuellement se retrouver ;)

    Tu roules en IMSA ou en iRLMS ?

    IMSA ou LMS...ca depend du circuit :) pour le moment je try mon IR, je suis un peu "nouveau" car je viens seulement de finir mon simulateur (hier j'ai fini 4eme , 2eme en qualif et j'ai changé les pneus ...... du coup 4eme au lieu de premier./..deg)

    mais je suis que en div7 ...donc un noob :P

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • D'après ce que j'ai compris, c'est une voiture pas facile puisque le grip vient surtout de l'aéro (comme souvent en monoplace) mais ça doit être fun oui :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je confirme pour la formule Renault elle est vraiment agréable à conduire et sur les peu de courses que je fais ça à toujours été propre!!

    Sinon pour répondre à Shellxy, je tourne au Ricard avec la 911 cup et en RFR-O autrement si le skin existe.

    Pour la saison prochaine je continue en 911 cup (j'avais fait mes achats de circuit pour être tranquille 2 saisons avec le roulement des circuits) puis ferai en fonction des calendriers pour ajouter une 2nd série de 8 courses en évitant de racheter des circuits et abandonner la Cadillac : un peu marre de ce tank!!!

  • Logiquement, il y aura comme première course de la Porsche Cup, le Nordschleife , avec un peu de brouillard :) Celle la, j'y serais !

    Après, pas terrible le reste des circuits pour la saison 3 je trouve, si ça reste comme ça ..

    Je pense que je ne ferais pas de championnat complet, mais plutôt les courses et combo qui me plaisent, il faut que j'essaie aussi les GTE et GT3 pour rajouter du choix.

    C'était la première fois où je participais à un champ complet, je trouve ça trop long et à la longue, j'en ai un peu marre de tourner avec la même voiture :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'ai envie de tester la formule renault 2.0 la saison prochaine

    Squall, je te suis si tu es chaud .... :) avec un petit skin RFR , je peux m'en charger si tu veux :)

    Apres je sais pas en fonction de FloSimRace .... si il fait de l'imsa...j'hésite :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Il y a de grande chance que je fasse l'IMSA mais tu as encore 2 semaines et demi pour te décider ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Comme pour cette saison, je vais faire en priorité le championnat VRS. A coté de celui-ci je vais faire des courses IMSA/ILMS suivant le temps et les circuits :).

  • Il y a de grande chance que je fasse l'IMSA mais tu as encore 2 semaines et demi pour te décider ;)

    Je suis PRO GTE! c'est la creme de la GT :) donc ce sera de la GTE mais un peut de formule 2 ce serait génial également.

    question, est-ce que les endurances team ca t'intéresse?

    Coté SKIN, ca vous intéresse pas de faire un petit truc RFR ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Je suis PRO GTE! c'est la creme de la GT :) donc ce sera de la GTE mais un peut de formule 2 ce serait génial également.

    question, est-ce que les endurances team ca t'intéresse?

    Coté SKIN, ca vous intéresse pas de faire un petit truc RFR ?

    Le problème est que mon simu se trouve dans mon appart' étudiant et que je rentre chez mes parents ou chez ma copine le week-end ... Donc je trouche le simu uniquement entre le dimanche soir et le jeudi soir, ce qui m'empêche de faire des endurances:boude:

    Pour le skin, je roule pour l'instant avec un skin Vaillante-Rébellion que j'ai payé donc je préfère le rentabiliser ^^ Mais si on est pas mal à utiliser la même voiture la saison prochaine, on pourra essayer de faire un petit skin commun ;) Il y a déjà quelques skins pour ceux qui font partie de RFRO ici

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • hummm je n'ai pas trouver mon compte avec AC et Pcar2

    c'est l'été par chez moi et ca ne dur pas longtemps alors je pilote très peu mais le gout de me remettre a Iracing me chicote surtout avec les gens d'ici, je n'ai pas grand chose, mais je vous ai a l’œil pour la suite.

    Pontiac Solstice Legends Ford '34 Coupe NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013 NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013 SCCA Spec Racer Ford V8 Supercar Ford Falcon circa 2012 Indycar Dallara circa 2011 Mazda MX-5 Cup & Roadster circa 2015 Street Stock Cadillac CTS-V Racecar NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011 Dallara DW12 Global Mazda MX-5 Cup Dirt Street Stock VW Beetle GRC Concord Speedway Daytona circa 2007 USA International Speedway Lanier National Speedway Lime Rock Park Oxford Plains Speedway Summit Point Raceway South Boston Speedway Charlotte Motor Speedway Mazda Raceway Laguna Seca Phoenix International Raceway - 2008 Pocono Raceway - 2011 Centripetal Circuit Thompson Speedway Motorsports Park Okayama International Circuit
  • Ça serait avec plaisir Joker ! On roule pas souvent ensemble en dehors des Opens mais c'est sympa de se retrouver ici pour parler d'iRacing. Il me semble que ce que tu as correspond au contenue "de base" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour la Saison 3 je vais laisser de coté la Porsche cup ayant dans l'ensemble fait une belle progression par rapport à la saison1  :yes: et vu le calendrier de la saison 3 il va me manquer 6 circuits sur les 12 :vache: donc c'est :nonon: .

    cette saison 3 je pense faire une saison pleine en VRS Sprint :oui: voiture j'hésite entre la Ferrari 488 et la BM Z4 :euh2: .

    ensuite en complément " courses " suivant les circuits j'hésite entre 2 championnats :euh2: l' IMSA attendant la sortie de la RSR en GTE pour pouvoir la tester :kaloo: et LeMans série mais en HPD un régal à conduire :love2: . tout dépendra aussi des circuits . pour l'oval je ne sais pas encore :jecpa: il me reste encore 2 semaines pour vraiment prendre ma décision .