• vite vite , je vois que le 26 avril courseeeeeeee charadeeeee

    je dépose la nouvelle version ce week endddddddddddddddddddddddddd , j ai encore une ou deux modif a faire , et is good !!!!:bounce::bounce::bounce::bounce:

  • merci, merci !!! bah !! la version 1.2 ...compare a la 1.1 , loool ELLE TROU LE CUL !!!!:boxe2:, nouvelles textures, nouvelle vegetation , courbure de la route , des virages ,qu il n'y a pas ds la 1.1 ,largeur de la route ,plus relief , petites bosses, visuel et ressenti , l'ancienne version 750mo pour les deux circuit , la je suis a 430 mo !!!! tjrs les deux circuit , niveau fluidité en full ultra moyenne de : 75/100 FPS , en gros voila!!lol

    CHARADE ROUND 2 FIGHTTTTTT!!!!! pour ce week je depose la 8 et 4 km ,,,,, un peut plus tard je déposerai" PEUT ETRE "un petit bonus track de charade ! mais pas sur!!!!! bref , demain matin j 'ai encore 8 heures de taf :bad4:

    je rentre du taf , je prend ma douche , je bouffff , j attaque les derniers correctif , je fais une petite video rapido!! et je dépose le docier !!! et good raceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DrMaboul (21 avril 2018 à 21:09).

  • voici la maj : 1.2 CHARADE-SPC2018

    :hp:pensez a suprimer la version 1.1 avant d'installer la 1.2 ,,,,

    BONNE COURSE A TOUT LE MONDE !!!

    https://www.racedepartment.com/downloads/charade-_spc2018.19689/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DrMaboul (21 avril 2018 à 21:36).

  • na pu la chicane!!!:LOL:

    un seul mot me viens : MAGNIFIQUE!!!:+::biga::oui::bravo::bravo::bravo:

    je suis devenu bon je crois,je faisais 3.42 en best time,et la 3.23!!! waouuuuu:sleurp::sleurp::kaloo2::hihihi::hihihi::hihihi:

    ha par contre dans la partie rapide je me suis encastrer dans les barrières et je suis bloqué,impossible de faire marche arrière...:hihi::hihi:.....non pas de sortie de route tu feras....:prions:

    oups , oui j ai oublié certain petit défaut , que je savais !!bien une petite "MAJ" arrivera bientôt , merci encore !!:B

  • Je plussoie le commentaire de @Lokcy le maoul :+::+::+:

    Ça va à une de ces vitesse :dingue:, pour le coup par rapport à la v1.1, on retrouve vraiment un effet petit Nürburgring :bravo:

    Tout simplement GÉNIAL :yes:

    319.png

  • Le Maboul il a tout refait zéro, faut tout ré-apprendre :hihihi:

    Je commence a apprécier la version longue grâce a cette nouvelle version, et la version 4 km est juste parfaite maintenant :bravo:

    Bon là j'en ai pas fini avec les sauts par dessus la troisième corde, je galère !

  • excellent travail ! j'adore ce circuit typé ES de rallye !

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Encore une fois magnifique boulot !! :yes:

    Le travail par rapport à la version 1.1 est impressionnant... !

    J'ai toute de même deux petites remarques, dont une que j'avais déjà évoqué à propos du relief de la piste.

    Il y a des zones où la piste se retrouve avec des "vagues" trop prononcées (à la Forza ou PCars), notamment dans la première courbe à gauche. Les pistes peuvent avoir un revêtement en mauvais état, ça ne fera tout de même pas ça, les bosses de ce type, à part à Monaco, sont lissées, il n'y en a nulle part ;)

    En gros, en image, j'ai tracé en vert ce à quoi la piste ressemble plutôt en vrai, ce qui, j'insiste, ne se traduit pas par un revêtement lisse comme un billard, il peut être défoncé, granuleux, tout ce que tu veux ! :B

    18042711143888174.jpg

    Le souci dans les "vagues" que tu as faites sur le tracé, c'est que ça produit des gros délestages sur les appuis et on ne peut pas passer les virages concernés comme on pourrait le faire en vrai ;) On perd un peu en immersion donc. Puis le circuit a déjà tellement de dénivelées en plus qu'il n'a pas besoin de ça en plus, ton travail serait toujours aussi excellent dans tous les cas ! ;)

    En fait je réalise qu'en se basant sur des vidéos grand angle, c'est compliqué de voir les reliefs, mais avec une vidéo trop zoomée, ça aide à s'en rendre compte.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'autre point est bien plus simple, j'ai noté des herbes qui ne prennent pas en compte les ombres, et le revêtement à l'extérieur du virage avant le raccord est beaucoup trop sombre ;)

    18042711143343473.jpg

    Ça ne m'empêche pas de me faire plaisir sur ton circuit, mais bon si mon coté un peu trop maniaque sur les bords peut servir... :ninja:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thomasx (27 avril 2018 à 11:21).