• le 1er et avant dernier virage a la sortie faisait comme une cuvette trop prononce, je les ai rectifier !! mais oui aussi je parle du relief de la route , qui semble déranger certaines personnes !!

  • Salut, je viens emmener ma petite pierre à l'édifice.

    Tout d' abord, je me dois de te féliciter pour le boulot accompli. Ce circuit est quasiment parfait. Il s'avère que je viens de rouler une manche de l'Historic tour en MAZDA MX5 donc je pense pouvoir te faire un petit résumé.

    Le revêtement est bien rendu à mon gré, bien que la manche se soit passée sur du gras/mouillé. Les dénivelés sont remarquables de véracité.

    Juste deux ou trois choses : je te mets en lien la vidéo de ma course.

    1/ le dernier virage à gauche : la sortie est un peu plus large en vrai, on peut allez plus vers le mur (et c'est tant mieux...ptin qu'il va vite celui là ! )

    2/ On a maintenant des repères de freinage; 150, 100 et 50 m avant Champeaux et l'épingle suivante.

    3/ enfin le plus gros à mon sens : la première chicane après Manson passe à fond sur le simu avec n' importe quelle auto. Hors dans la réalité et quelle que soit la voiture il faut très légèrement freiner et pas que lever le pied. Cette chicane est un peu plus serrée que dans ta version.

    Voilà ! à mes yeux si t' arrives à réparer tout cela on ne sera plus loin de la perfection !

    Ma course.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Thy (22 juin 2018 à 08:34).

  • oui pour les dénivelés et les bosses. Maintenant il faut bien rappeler que les sensations ne sont pas les mêmes en réel. La simu tout comme la vidéo à une fâcheuse tendance à lisser les dénivelés. Quant aux bosses, tout m' a paru très proche de la vérité.