PCars2 - Impossible de calibrer le volant

  • bonjour,

    j'ai installé PC2 depuis sa sortie, je n'y ai pas joué depuis un p'tit moment, faute de temps, et la surprise mon volant ( T500) n'est plus reconnu ? :?

    impossible de le calibrer, et je n'ai pas de souci sur les autres jeux...AC...AMS et RF2

    un p'tite idée ?

    merci

  • J'ai un T500 et pas de soucis chez moi pour le calibrer.

    Il est reconnu dans le jeu quand même?

    As tu essayé de supprimer (ou sauvegarder quelque part) ton dossier Project cas 2 qui se trouve dans "Documents". Puis redémarrer le jeu afin qu'il redémarre sur un nouveau profil? Souvent ça fonctionne.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai changé de pédalier, et assigner le nouveau fut pénible et compliqué.

    Le système en lui même n'est pas clair. On tombe assez facilement sur une image avec 3 pédales ou il faut appuyer sur chacune et rien ne se passe. Après plusieurs tentatives, on se rend compte qu'il faut assigner les touches d'une autre manière, ce qui n'est pas du tout "logique"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • non le volant n'est pas reconnu

    et je n'ai aucun souci sur les autres jeux !!

    ce qui est bizarre, j'ai déjà mis en route PC2, et je n'ai jamais eu ce souci , ça a toujours bien fonctionné

    je n'ai absolument rien touché, ni changé quoi que se soit