Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 @ Manche Test (Jeudi 29 Mars 2018, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 @ Manche Test

Jeudi 29 Mars 2018, 20:00 – 22:00

  • :+1:

    L'idée était vraiment bonne

    Du coup si je voulais faire 2 formats de course, il faudrait pour cela que je paramètre le serveur de 2 façons avec relance du serveur entre les 2 courses (reconnexion et tout le toutime...) que je pense à sauvegarder les fichiers résultats de la course 1, qu'au moment du départ lancé on se remette dans l'ordre d'arrivée de la course 1, etc, etc :rame:

    c'est vrai que ça commence à être bien compliqué Oo

    Sinon hier soir Tuck était trop rapide pour moi (pour l'instant :pp), mais il y a eu des passages sympa avec waaouu , Thy , Ch4rL1E , Noard, astra ... donc ce champi s'annonce très bien :+:

    Dsl si j'ai du partir moi aussi pendant la course 2 :timide:

    Une soirée sympa qui permet de reprendre en main la voiture. Après plusieurs essais je l'ai trouvée beaucoup plus saine sans le TC, plus "prevenante" et beaucoup plus facile à rattraper, c'est pareil pour vous :?

    MARK44

  • peut être en augmentant l usure des pneus pour rendre la course + tactique ?

    Bonne idée :+:

    Ajouter du lest à Tuck et l'obliger à faire 4 arrêts aux stands par course (un par pneu :hihihi:) pourrait également être une alternative intéressante :eclipse:

    MARK44

  • Lachaussette 19 mars 2019 à 17:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche Test (Jeudi 29 Mars 2018, 20:00 - 22:00)” à “Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 @ Manche Test (Jeudi 29 Mars 2018, 20:00 - 22:00)”.