Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 @ Manche Test (Jeudi 29 Mars 2018, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 @ Manche Test

Jeudi 29 Mars 2018, 20:00 – 22:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    23 février 2018 à 17:26

    319.png

  • 319.png

  • J'y arrive pas non plus, et je prend pas vraiment de plaisir ...

    Ce qui est vraiment bien et aussi très logique de na pas retrouver le même genre de conduite d'une voiture a l'autre, ensuite l'adaptation est primordial et c'est la beauté de la chose de ne pas ressentir toujours les même chose.

  • :hp:Pour info cette course, qui ne compte pas au championnat, sera ouverte avec le mot de passe des Opens.

    Si des pilotes pas encore inscrit au championnat veulent se joindre à la soirée afin de tester si la formule les intéressent, ils seront acceptés avec plaisir :coucou:

    319.png

    • Official Post

    Et merci à Kerozen pour son petit message quand il est obligé de planter les freins et que faisant pareil, je perds la caisse pour l'éviter :hihihi:

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • Bon concernant le choix du format, après vérification du serveur, je me suis souvenu de pourquoi j'avais retenu ce format... Oo

    En fait la configuration des serveurs sur AC ne permet pas de faire 2 format de course :bad:... on rentre dans une première cellule la durée de la course (en minutes ou en tours) et ensuite ou sélectionne le type de grille inversée (pas / sans changement de place / changement de place sur les X places).

    Du coup si je voulais faire 2 formats de course, il faudrait pour cela que je paramètre le serveur de 2 façons avec relance du serveur entre les 2 courses (reconnexion et tout le toutime...) que je pense à sauvegarder les fichiers résultats de la course 1, qu'au moment du départ lancé on se remette dans l'ordre d'arrivée de la course 1, etc, etc :rame:

    J'espère que vous comprendrez que je choisisse de rester sur le format d'origine (2x45 min) :B

    :coucou: Tom

    319.png