Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 2 (Jeudi 26 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 2

Jeudi 26 Avril 2018, 20:00 – 23:00

  • Comme je n'ai pas encore vraiment tourné dessus, et que les chronos sont meilleurs (donc tout le monde va s'améliorer), autant profiter de la dernière version ;)

    264.png

  • tout compte fait je vais prendre le temps de la réflexion avant de voter :timide:

    Je trouve que la piste à quelque peu perdu son âme... j'exagère un peu mais je suis déçu par cette nouvelle version avec cette voiture...

    Sur la v1, il y avait des sections où il fallait être sévèrement burné et avoir un bon set pour passer à fond.. ces sections passent maintenant à fond sans se poser de questions :/

    Plp s'activait très facilement dans beaucoup de sections et il est maintenant très permissif.

    En gros, c'est beaucoup moins technique et c'est ce qui ne me plait pas. Mais c'est uniquement une question de goûts ;)

    L'adhérence et les bosses sont différentes, donc le set est à refaire (ou adapter, je sais pas encore).

    J'ai perdu tout mes repères de freinages (et sur 8km, il y en a un paquet :B), pour les repères de braquage y'a aussi du boulot :pp

    Vu les chronos sur le hotlap (j'avais un gros matela de 10s et pas mal de pistes d'ameliorations), la perspective d'une course sans mon adversaire préféré ne m'enchantai pas des masses et risquait d'etre ennuyeuse...:boude:

    la perspective d'une course avec de faibles écarts sur une piste plus large et plus facile devrait être plus intéressante pour tous, je pense que c'est uniquement cet aspect qui me fera voter oui :+:

    MARK44

  • je viens de faire un essai un peu plus sérieux et je reste assez déçu par ce combo :fache:

    Mais tu n'y es pour rien du tout Thomas Crabos :+:

    Il doit manquer 200ch à cette voiture pour que je trouve ça aussi marrant qu'avant... le virage 1 n'est plus vraiment piégeur la courbe qui suit non plus... le sinueux ne pète plus à la figure comme avant... c'est beaucoup plus large donc il y a vraiment moyen de se louper et de récupérer le virage suivant (et de toute façon vous ne risquez pas d'être embêté par plp :hihihi:) ... j'ai l'impression de faire les 2/3 du circuit à fond en 5ème avec la douce mélodie du moteur lotus en bruit de fond... c'est d'un ennui :boude:

    Cette frustration est inversement proportionnelle à la banane que j'avais quand je roulais pour le plaisir sur l'autre version :dingue:

    Vraiment dommage...:bad4:

    MARK44

  • Ben va vite falloir que tu me passe ton set alors :rame::hihihi:

    Parce que je viens de faire une petite session, et chez moi les virages ils sautent bien à la figure, et problème plus grave, moi c'est soit je vais à fond de 5 soit je tourne :euh2::jecpa:

    En quelques tours à essayé d'améliorer mon chrono, je me suis bien éclaté et j'ai choppé une belle suée (ça promet pour les 1h15 de course :yes:). Avantage pour nous, c'est que sur la durée , si tu t'ennuies, tu risque de t'endormir :desmo:

    Et ça, ça peut nous permettre de croire à la victoire :bad2:

    319.png

  • :hp:POUR RAPPEL : Vous avez jusqu'à demain soir pour enregistrer un chrono de référence pour la course de jeudi, les pilotes n'ayant pas réalisé de temps seront placés à la suite des autres pilotes, en fonction de leur classement au championnat.

    319.png

  • si la proposition la plus tardive te permet d'être là, je vais aller faire sonner l'alarme du Dacia Duster de Thomas Crabos pendant les essais libres :hihihi:

    Comme beaucoup d'entre nous, il est très attaché à son SUV diesel :rofl::mdr:

    Bon, j'arrête de dire des bêtises... mais c'est peut être négociable avec lui ;)

    moi ça ne me dérange pas de démarrer plus tard... ...


    ... ... du moment que j'ai droit de faire hurler Duster après :yes:

    :eclipse::dehors:

    MARK44

  • En faite si je suis sur de finir à 20h je veux bien qu'on decale un peu vue que je suis chez moi pas avant 21h

    Le délire c'est que je ne sais à quelle heure je vais finir donc je ne veux pas non plus embêter tout le monde pour rien

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • :hp:BRIEFING POUR LA COURSE : Pour rappel le départ sera lancé !

    A l'extinction des feux, j'appellerai chaque pilote à s'avancer dans l'ordre de son classement sur le hotlap, une fois la grille formée, le groupe s'élancera à allure modérée jusqu'à la ligne de départ virtuelle signalisée par le panneau CHARADE (voir photo).

    4398a2a6d75eeeef2942d3f66af456f4.jpg

    Après c'est chacun pour sa pomme :yes:


    Pour info, il ne vous reste plus que 2h avant l'extinction du serveur :coucou2:

    319.png