Assetto Corsa - Championnat Lotus 2-eleven GT4 - Manche 3 (Jeudi 17 Mai 2018, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

  • Une belle sale soirée bien pourrie pour moi, si j'avais su :LOL:

    Course 1

    Je fais une super qualif et je suis 4e en course, puis je crois que je touche l'herbe avec un pneu arrière et je pars en spin, dégoûté :(

    Je me retrouve derrière le peloton, avec une bagarre avec Noard et Ch4rL1E

    A un moment je passe a l’intérieur sur Charlie, mais je sens que ça ne va pas le faire alors je coupe l'élan et prend le virage a 2 a l'heure.

    Mais on se touche quand même, c'est vraiment la poisse :( Désolé si c'est ma faute :timide:

    On repart ensemble et je le passerai a l'épingle dans le dernier tour; c'est au moins ça de pris :P

    Course 2

    Je prend une nouvelle fois un bon départ, puis a un moment je perd l'arrière sans trop savoir pourquoi. Derrière ça tape, voiture bousillée :(

    Je reste en piste mais j'ai du mal. Puis vient le PLP pour bien finir ma soirée... Je prend une pénalité, comme la dernière fois, en perdant du temps dans du sable.

    Faut vraiment m'expliquer, surtout que juste après, tellement déconcentré que j'étais perdu sur le circuit,.

    Ben je tire tout droit a la chicane, avec au moins 3 secondes de gagnée et... rien, même pas un averto :?

    Merci pour la soirée, cette voiture est fun mais c'est vraiment délicat ^^

  • Merci pour la course, c'était sympa, mon but était de finir sans ruiner la caisse, et sans prendre de tour, mission accomplie, la progression continu, surtout que je courais sans setup particulier.:+:

  • :+1:

    Une super soirée aussi, merci totom :+:

    J'ai bien observé et détaillé l'arrière de skin de Tuck en course 1... ... mais il n'a pas eu la politesse d'en faire autant en course 2 :hihihi:

    Pourtant il est vachement beau mon skin, t'as vraiment bien bossé Thomas :love3:

    Un grand bravo à tous les participants... Et encore merci à tes invités surprise d'apéro Tuck :pp

    MARK44

  • Comme vous les gars très bonne soirée certe un peu dur pour moi avec pas mal d'erreur mais de très bonne baston bien fun fallait être au taquet et ça c'est BON. :yes::yes:

    Merci pour l'orga combo vraiment sympa au final :+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je suis pas trop d'accord avec toi @Lokcy le maoul mettre la pression, forcé un peu le passage fait partie de la course sinon on prend l'ordre des qualif et basta et si faut juste attendre l'erreur de l'autre pour passer on va trouver le temps long

    Après tu compare avec R3E mais les collision non rien à voir AC est moins permissif si je compare avec IRacing c'est un peu près comme AC sauf que tu prend encore bien plus de dégâts généralement 1 contact égal voiture cassée ou bien endommagé

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Assez content de ma soirée alors que j'ai découvert le circuit hier à 20h30 mdr

    Qualifications ratées avec une dixième place.

    Mes temps se sont améliorés en course et j'ai bénéficié des fautes des autres pilotes. Comme quoi la régularité en course paye faute d'être rapide ?.

    En tout cas le combo était vraiment bien et le circuit sympa

  • alors je fais quoi?

    Tu fais au mieux :hihihi:

    Blague a part je répondais surtout a ta question est ce normale de mettre la pression au copain de devant et la je dit oui a 100%

    Après quoi faire... bah c'est là toute la difficulté d'une course faire les bon choix au bon moment, pas évident moi le 1er je ne fais pas toujours le bon choix

    Par exemple c'est paradoxal mais je galère beaucoup plus a doublé un pilote moins rapide d'une seconde que moi, que un pilote qui est dans mais temps je n'arrive pas a m'imposé avec autorité (surtout a cause des différence au niveau des point de freinage )comme quoi tu vois que toute situation est délicate a géré, malheureusement je pense que c'est d'accumulé les courses qui t'aidera mais va pas imaginé que c'est l’esprit RFR qui veux ça

    Surtout que hier et de ce que j'ai vu ça a été très respectueux.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Roule plus vite:B

    TrT Racing

    353.png

  • Bonne qualif pour moi,suis premssss:B

    Course 1:je prend un bon depart et garde la premiere place toute la course.

    Course 2: Panne d'apéro et je fais que des betises.Juju ne ce fait pas prier pour me passer et prendre le large:+:

    TrT Racing

    353.png