iRacing - GT3 @ Okayama Full Course

  • Merci à tous pour cette course, c'était le meilleur soutien que vous pouviez me faire.

    Une course propre, pas (ou presque) d'informations inutiles sur discord durant la course et les qualifs. Le système rigide de Iracing concernant les serveurs est vraiment chouette, une fois le serveur lancé, on ne perd pas 1 minute sur le planning, que du bonheur pour l'organisateur.

    Pour ma part, cette course a renforcé mon idée, que même si je n'ai pas encore le niveau pour suivre les joueurs avec des temps moyens (1.28.00 ou 1.29.00), je peux tout de même m'amuser. J'ai pris mon pied, je n'ai pas vu le temps passer lors de cette course. Franchement extra. Par contre 40 minutes c'est long, il faisait chaud dans la piece, et le casque VR aidant, j'étais en nage sur la fin.

    Merci à tous, la suivante dans 13 jours sur Donington

  • Squall je roule jamais le weekend parce que je suis étudiant et que mon simulateur est dans mon appartement étudiant que j'occupe que la semaine ... On va dire que j'ai accès au simulateur 1 weekend sur 8 ^^

    Franchement j'hésite, je prends plus de plaisir avec la Ford GTE mais faut que je fasse un test sur un autre circuit avec la 488 GT3 pour voir si j'ai un meilleur feeling sur une course entière ... La saison commence aujourd'hui et je sais même pas quel championnat je fais :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est la version Grand Prix qui est au calendrier du VRS GT Sprint Series, donc je pense que Squall va mettre celle-là, tu confirmes ?

    D'ailleurs, si on prend ce calendrier 1 semaine sur 2, voilà les courses qui serait faite le lundi soir : Donington, Summit Point, Le Mans, Nürburgring Combined, Imola :B