iRacing - GT3 @ Okayama Full Course

  • 317.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 12 mars 2018 à partir de 20h00
    • Combo :
      • voitures : GT3
      • Circuit : Circuit Okayama full course

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open GT3 @ Okayama
    • Mot de passe : rfrop1
    • Nombre de places disponibles : 26
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 12 mars de 20h00 à 21h08
    • Qualifications 1 : 21h10 (durée 10min - 2 tours)
    • Course : 21h20 - durée 40min
    • Heure du départ dans le jeu : Late afternoom
    • Paramétrage du serveur
      • Carburant: Max 50%
      • Type de départ: Lancé
      • Météo: 26°c - 55 humidity - 2MPH direction N
      • Réparations rapides: 2

  • Hello,

    à confirmer, mais je peux en être. Par contre, quand tu dis 21 h, ce sont les qualifs qui commencent à 21 h ou la course ?

    Aussi, vu que je vais essayer d'être régulier, je tiendrai à participer pour la loc. des serveurs. Il faudra qu'on s'organise pour faire un roulement :)

    300488.png

  • Question / Proposition, pk ne pas proposé une petite version du nouveau champ LMS ? avec GTE - LMP2 - LMP1 ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • J'essaierai d'être là mais si je peux faire quelques remarques : tu devrais mettre iRacing dans le titre et pas I racing et c'est une R18 la LMP1, pas une R8 ;)

    Je passerai peut-être pour me familiariser avec la 488 GT3 pour mon futur championnat mais faudrait aussi quelques infos en plus style moment de la journée ingame, practice avant ou non, heure d'ouverture du serveur, etc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hello,

    à confirmer, mais je peux en être. Par contre, quand tu dis 21 h, ce sont les qualifs qui commencent à 21 h ou la course ?

    Aussi, vu que je vais essayer d'être régulier, je tiendrai à participer pour la loc. des serveurs. Il faudra qu'on s'organise pour faire un roulement :)

    Merci, le principal, si vous souhaitez aider, c'est de passer membre RFRO.

    Pour la première, je la prend à ma charge

    PS: 21h00 voir 21h15 les qualifs

  • des regret de voir de GTE :P sur cette course quand même ^^

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Bonjour, vu le nombre conséquents de joueurs qui préparent la première course du championnat VRS Sprint, je vous propose de modifier les règles de l'open.

    Ce sera donc une course de 40 minutes sur Okayama en GT3, voir le 1er message de cette conversation.

    A lundi

  • Toujours pas sur d'être là mais si je peux, je passerai ;) Faudra juste pas oublier de mettre Late Afternoon (pas comme moi), départ lancé et la limitation du réservoir avec les mêmes pourcentages que pour la course officiel ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Toujours pas sur d'être là mais si je peux, je passerai ;) Faudra juste pas oublier de mettre Late Afternoon (pas comme moi), départ lancé et la limitation du réservoir avec les mêmes pourcentages que pour la course officiel ^^

    c'est déjà configuré de cette manière

  • Rooooh qu'il est bon ce Squall ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est pas plus mal, on aura un micro chance d'être devant comme ça ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui oui ;) De toute façon, avec une photo de profil comme la tienne, je vois pas avec quoi d'autre tu aurais pu venir :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go