RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Zandvoort GP (Dimanche 20 Mai 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Zandvoort GP

Dimanche 20 Mai 2018, 20:00 – 22:30

Participants

8 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2018 à 20:00
  • J'invite la personne a regarder le replay ;) sur ton accident 1 je plaide non coupable :LOL:donc pas bien :bad:

    tu peux plaider non coupable, sorry, ma faute pour la tamponette fatale.

    c'est toujours comme ça, on s'attend pas à ce que ça pile devant..j'aurai due garder une distance de sécurité quand ça bouchonne.

  • 2 courses bien sympa.

    Dans la 2ème , je pars 1er . Que c'est flippant d'avoir une meute de fous furieux derrière .

    1er tour en tête mais ensuite ça commence à passer devant .

    Kimo Simracing , en voyant le replay , en fait je monte trop sur le vibreur et à la réaccélération je perds le contrôle et vient te mettre un coup sur le flanc.

    Belles arsouilles sur cette 2 ème course , je n'ai pas vu passer le temps . je regarde le chrono et il ne restait que 2' .Je pensais qu'il en restait beaucoup plus ...

    Bravo à Lachaussette pour sa victoire et l'organisation .

    454.png

    • Official Post

    2 courses très différentes pour moi.

    Qualifs: autour de la 8ième place je crois :timide:

    Course 1: je cours après Lachaussette toute la course. Mais il est plus rapide que moi, même quand je suis dans son aspi :/.

    Il se rate en fin de course et je lui pique sa 6ième place.
    Solo se rate aussi, mais je n'arriverais pas à le passer.

    Course 2: Je fais un mauvais départ, contrairement à Ter Arvern qui me passe. Pour l'éviter je fais un écart et je tape Kimo Simracing:timide: désolé :pardon:

    Je repars dernier, j'évite le crash de Chris et ElTonio , mais dans l'enfilade qui suit Kimo Simracing se crash seul :B et Phil_Under ralentit fortement.

    J'évite tout le monde :+: mais pas le rail :-:

    Mais en revenant en piste hors trajectoire :timide:, je me prends violemment Chris qui est large :B

    Transmission HS, je repars dernier. Les vitesse sautent ou ne passent pas, j'hésites à rentrer la voiture au garage, mais ElTonio n'est qu'à 4 secondes devant.

    Je reviens tout doucement sur lui, on double fabiosdi en difficulté, et dans le dernier virage je suis dans les échappements d' ElTonio :kaloo2:

    Mais j'arrive pas à enclencher la vitesse et je termine juste derrière :roll:

    Bravo à tous :biere: et merci l'orga :biere::biere:

  • Bonsoir.

    Très bonne soirée...même si mon résultat est plus que moyen... mais belle bataille en course 1 avec fabiosdi .

    Course 2 Pas mal de sortie dans les premiers tours devant moi , on essaie de passer à travers... puis gentillement surtout à cause des sorties des uns et de ses autres je passe 9 ou 10...reste 1 tour mais je n ai plus aucun pneu. Donc sortie de piste tout seul...et j’en finis dernier??.

    En regardant le replay de ma course , je m’aperçois que les pneus fument à chaque freinage.. je comprends mieux qu.ils soient morts à la fin,.

    Deux petites questions pour les pro.

    1-quel conseil pour éviter que ça fume? Réglage,? j’ai laissé le set pu par défaut.

    2- un moment à la fin de la course 1 , je vous ai entendu parler de couleurs d usure des pneus!! Vous voyez ça dans quel écran?

    Merci pour cette soirée. Et merci aux organisateurs.

    :coucou:

    • Official Post

    Merci pour vos félicitations, gagner avec un Citron! Le comble :hihihi:

    Course 1 :

    Un départ de meeeeeeeeeeerde, j'ai calé chef! :pepe:

    Et bien je suis plus rapide que je ne le pense et bien qu'ayant un ChRiS1021 pressant derrière je finis par revenir sur le groupe de devant composé de Kimoen  Ter Arvern et fredy il me semble mais je pars bêtement au large dans le grand droit 8( Je perds une place mais ça aurait pu être pire, je revenais sur ChRiS1021 l'opportuniste, fallait être patient sur ce coup bien joué :kaloo:J'imagine même si je n'étais pas sorti et que j'avais raccroché le wagon :rix: Vu la place de Kimoen un premier podium était possible :/

    Course 2 :

    Je pars 4 et non 3 parce-que j'ai raté beaucoup de cours de maths :chut:

    waaouu aux taquet mais je lui fais l'intérieur au virage 3, dans le grand droit ensuite il fait un joli travers et je me prépare pour attaquer Speedy25 et dans la ligne droit à l'entâme du deuxième tour je prends l'aspi pour ne plus lâcher la tête sous la pression de fredy avec qui ont s'échappe, le 3ème étant entre 8 et 9 secondes à mi course.

    Victoire que je qualifierai de pas trop dur, quand je ne fais aucune erreur c'est quand même plus facile :LOL:

    A bientôt, mercredi Oldie's, dimanche endurance :yes:

  • Pour moi aussi y'a du changement, ma fidèle Lada prend sa retraite :bye:

    Je l'aime bien la Vesta, mais ce n'est pas ma préférée, par contre sa conduite était vraiment la meilleure des autres, elle avait un petit truc en plus.

    Maintenant que S3 a changé les physiques, je ne la reconnais plus alors autant en prendre une autre qui me plait mieux.

    Je prendrais la Volvo de Bjork dorénavant, le son du moteur :love:

  • J'adore le circuit, surtout avec des tractions.

    Du coup, même si j'avais pas envie de rouler ce soir après un trail VTT, je suis venu.

    Kimoen était le meilleur mais n'a pas été récompensé.

    Course 1, je pars 2 mais vu que l'ami Kimoen est fâché avec l'embrayage, il me laisse sa place.

    Le premier tour en pneus froids est assez délicat puis je reprends mon rythme.

    Il est très difficile de doubler ici alors je m'assure de laisser 2 secondes entre Ter Arvern et moi et de garder la voiture sur la piste, ce sera suffisant.

    Course 2, je pars 10 et je double kimoen et son embrayage.

    Au premier virage, je pense m'être fait tapé par l'arrière mais, effectivement, c'est un petit coup de volant sur le côté de ChRiS1021 qui me fait perdre le contrôle et je l'embarque avec moi dans l'herbe.

    Puis, quelques virages plus loin, je mets les 2 roues sur le vibreur et pars en toupie.

    Ma voiture se retrouve avec 2 roues sur la piste et ça provoque la panique derrière.

    ElTonio et les 2 Chris se mettent au tas (oups :shy2:).

    Un peu plus tard, Kimoen qui voulait vérifier son embrayage mais qui n'avait pas de pont élévateur, met la roue avant droite à l'intérieur du vibreur du virage 8 et met sa voiture sur le toit.

    Je fini 5.

    Notez que je ne joue pas le classement RFRO car sinon, je ne ferai pas la seconde course.

    En effet, après avoir fait premier, je me trouve forcément 10ème et, même en finissant 5 ce qui est pas facile sur Zandvoort en 20 minutes, je perds des points.

    Le classement se retrouve donc biaisé car il faudrait qu'il intègre qu'on reçoit un énorme désavantage en course 2.

    Mais encore une fois, ce n'est pas ce qui m'intéresse.

  • bonne soirée avec cet open :+:

    j ai roulé avec le WTCC 2015 , les versions plus récentes sont elles plus rapides ?

    je n avais jamais testé ce mod et j ai fait un set à l arrache que j ai réussi à améliorer entre les 2 courses

    mais j ai l impression d être moins rapide en ligne droite ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Kimoen a tout misé sur le chrono mais pas sur les départs :B

    Ah merde, ça s'est vu ? Oo

    En effet, même si ça a été un peu mieux sur le deuxième (pied au plancher sans réfléchir, j'ai du laisser 50 mètres de gomme sur la piste mais au moins je suis parti :hihihi:), j'ai toujours galéré pour décoller de la grille avec ces caisses :bad:

    Mais l'un dans l'autre je ne regrette pas, ça m'a offert de bonnes arsouilles ! :+:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Hello !

    J'espère améliorer la qualité rapidement mais je vous propose un petit vidéo-montage sans aucune prétention ni choix de qualité sur les musiques de la course 1 mais pour ceux que ça intéresse :

    (Les passages croustillants sont au départ, à 8mn10 et à 13mn45:kaloo2:)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sinon hier, j'ai cherché le moyen de modifier l'étagement de la boite de vitesses mais tout était grisé sur ma Honda...

    Les citrons arrivaient pourtant bien à fond de 6 en bout de ligne droite, j'ai manqué quelque chose ?

    A+

    521.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TontonGzav (21 mai 2018 à 16:18).

  • Je me suis fait déco pour ping trop grand à la course 2 à 2mn20 de la fin alors que je tentais de résister encore 1 tour à Kimoen, y'avait du suspense :(

    521.png