Project Cars 2- BTTC Manche 6

  • Project Cars 2- Championnat BTCC Manche 6

    5aa269fca5d32.jpg

    Hot laps

    Informations Générales

    • Date de la course : Mardi 19 JUIN 2018 à partir de 20H15
    • Voitures : Touring Car
    • Circuit : OULTON PARK INTERNATIONAL

    Participations

    Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au Championnat BTCC

    Paramètres du serveur

    Nom de la session Hot Laps : RFRO 1 Mot de passe : RFROchamp Nom de la session course : RFRO 1 Mot de passe : donné sur "discord" par oral et écrit juste avant la cession Nombre de places disponibles : 32

    Discord

    Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : ChampBTCC Discord : télécharger Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : ChampBTCC

    Paramètres de la course

    Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au Mardi 19 JUIN 20H00 Essais Courses : 20H15 ( durée 40 minutes + 5 minutes de briefing) QUALIFICATION COURSE 1 : 21H00 durée 15 minutes COURSE 1 : 30 minutes ou équivalent tours Durée : +/- 30 minutes si course en tours Météo : dégagé Date départ virtuel : 19/06/2018 Heure départ virtuel : 22H00 Heure arrivée virtuelle : 22H00 Progression temps virtuel : X0 PAUSE : Durée : 10 minutes communication : de la grille de départ en fonction du tirage au sort de l'inversion ( voir présentation et réglement) COURSE 2 : 35 minutes ou équivalent tour ;départ lancé aprés un tour de mise en grille Durée : +/- 35 minutes si équivalent tour Météo : ????surprise???? Date départ virtuel : 19/06/2018 Heure départ virtuel : 22H00 Heure arrivée virtuelle : 22H00 Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage Aides réelles de la voiture : autorisées Dommages mécaniques : tout Usure des pneus :X1 Conso essence : X1 Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    Grille inversée : est communiquée par "discord" à la "pause" Inversion du résultat de la course 1 par tranche de ??? pilotes : tirage au sort( ex si inversion de 10 :pilote 1 de la course 1 part 10ème, pilote 10 part 1er, pilote 20 part 11 ,pilote 11 part 20 et ainsi de suite) les pilotes non classés à la course 1 partiront en dernière ligne ( tirage au sort de la place s' ils sont plusieurs) Procédure de départ en grille inversée : Au feu vert tout le monde démarre au ralenti (. le 1er passe devant et annonce sa position et garde une allure assez faible ( limiteur enclenché), puis le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier qui annonce lorsqu'il a recollé le peloton. Le départ réel se fera à la fin du tour 1 en départ lancé au franchissement de la ligne de départ .Il sera interdit à tous pilotes de doubler avant le passage de la ligne

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires


  • Le Hotlap est ouvert...

    Bon entrainement à tous pour cette dernière manche qui aura lieu JEUDI 28

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 2DNF pour ma premire course sur pcars2 (ejecté pour la 1ere / pas revenu pour la 2eme) ... sans moi pour cette derniere manche. Je reviendrai à la rentrée

    de toute facon, je m'en fout, je me suis fais ma propre signature :B

  • Slt , je crois qu il y a un bug sur le hotlap , ce soir j ai un peu roulé , un moment en meme temps que Golum , il s en va , je reste encore un 10 zaine de minutes , et c est lui qui recolte mon temps sur le hotlap , dans l absolu je m en fiche , mais faudrait pas la meme sur les resultats course ?

    Petz

  • Slt , je crois qu il y a un bug sur le hotlap , ce soir j ai un peu roulé , un moment en meme temps que Golum , il s en va , je reste encore un 10 zaine de minutes , et c est lui qui recolte mon temps sur le hotlap , dans l absolu je m en fiche , mais faudrait pas la meme sur les resultats course ?

    Petz

    t'inquiete pas de mon coté tout va bien....

    le detail de ta session :

  • Il est ou le raccourcie dans le S1 pour faire un 34,7

    Je bloque a 1.40 à cause du s1.

    aucun data sur le hotlap....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ca va être une course intéressante, le circuit n'est pas trop difficile mais n'offre pas beaucoup de possibilités de dépassement et les chronos essais sont très serrés:kaloo2:.

  • Oui la course est ce soir.

    Avec les déboires de la manche 2 tout avait été décalé de 15 jours... ce qui aurait fait terminer le champ mardi prochain... en juillet donc.

    Pour éviter cela la dernière manche a été avancé a ce soir qui est jour des opens...

    Et pour finir histoire de bien embrouiller :B a compter de maintenant les alternances se font le LUNDI et le JEUDI

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC