Project Cars 2- BTTC Manche 6

  • Dommage akai_fr pour cette fin de champ qui me laisse sur ma faim, car après avoir flambé dans une ou deux courses, j'ai subi les décos et lags de ma connexion et pour la dernière que j'avais un peu préparé mais "non trop" je revenais d'une rando enduro dans le massif du cambre d'aze ( Ipod sait où c'est : départ col de la perche, saint pierre, eyne, pla du cambre d'aze, planes, st thomas, prats balaguer, la remontée au lac et redescente sur fontpédrouse) je n'arrivais presque plus à tourner le volant, et donc dans la première après être parti en fond, je me bats et résiste à Serlavis mais alors que je tourne le volant à droite pour garder ma ligne, la voiture est attirée et collée à serlavis (un lag ? je ne sais pas), on repart au fond, désolé mon camarade.

    Pour la deuxième, alors que je rentre aux stands changer les pneus, bien placé en 8ème, pas de stand et doit repartir pour un tour de m...., bref désappointé et mes poignets ne résistants plus, je fais le patineur sur la piste et ne termine pas dernier par chance.

    En tout cas, ce championnait a été magistralement bien mené, en dépit des turpitudes subies par tous, bravo aux orga qui ont su gérer, bravo aussi à Nismo SimRacing pour n'avoir pas tout plaqué, bravo aux pilotes qui ont su faire du pilotage intelligent (dans ce monde de brutes).

    Je repartirai bien pour une prochaine saison avec les changements variés de météo sur Project cars 2.