Project Cars - BTCC Manche 5

  • c'est normal je bosse dessus ;)

    pour ne pénaliser qu'un minimum les participants qui ont ete ejecté lors de la manche 1, je travaille sur le log

    pour le moment j'ai réussi le plus gros...

    attention les courses ne sont plus en Championnat mais en Open... on n'a donc pas d’accès directe au résultat depuis le champ...

    elles comptent de la même manière pour les fiches pilotes.

    J'ai donc retiré toutes les personnes qui ont été éjecté et n'ont pu participer à la course de la Manche 1.

    J'ai retiré également Clotaire qui même si il a pu prendre le départ a été éjecté de la course durant la manche

    kaisertheboss pour le moment j'attends de savoir...

    en espérant avoir réussi au mieux...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • P.O KLEIN

    désolé ça demande un gros boulot et c'est vraiment vieux...et risque de faire plus de conneries dans les bases de données...

    maintenant a savoir qu'un DNF en course ne sera pas retiré, la c’était surtout pour ceux qui ce sont fait éjecter entre les 2 sessions, sans prendre part au départ donc.

    Pour un cas isolé idem, ce sera vraiment que pour de rares occasions ou je retoucherai les datas...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • maintenant a savoir qu'un DNF en course ne sera pas retiré, la c’était surtout pour ceux qui ce sont fait éjecter entre les 2 sessions, sans prendre part au départ donc.

    Pour un cas isolé idem, ce sera vraiment que pour de rares occasions ou je retoucherai les datas...

    Je demandais au cas où ^^

    Mais c'est bien une déconnexion massive qui c'était passé se soir la.

    De mémoire on était entre 6 et 8 pilotes présent pour la course mais nous avons pas pu participer à la manche 1 suite à un problème serveur.

    Bon c'est dommage quand même.

    Mais merci de ta réponse ;)

    510.png

  • Je demandais au cas où ^^

    Mais c'est bien une déconnexion massive qui c'était passé se soir la.

    De mémoire on était entre 6 et 8 pilotes présent pour la course mais nous avons pas pu participer à la manche 1 suite à un problème serveur.

    Bon c'est dommage quand même.

    Mais merci de ta réponse ;)

    Oui je précisais pour l'avenir je ne parlais pas de donington .

    Retoucher des logs est plutôt compliqué et source de soucis.

    Après il ne faut pas rentrer en conflit avec ce qui a déjà été traité depuis un moment.

    C'est pour ça que je préfère ne pas trop bidouiller un vieux fichier validé depuis longtemps...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC