INFO - [Vente] Pieces de G25

  • Vu que je vois se profiler un championnat oldies sur Raceroom et que je suis sur que certains ne sont pas équipés de shifter (élément indispensable ! )

    Avant d'avoir acheté mon th8 j'utilisais mon shifter de g25 avec un bidouillage en usb

    En fait le shifter est relié a la carte controleur du g25 (placé dans une boite plastique a remplacer par un truc plus esthethique :B) et la carte controleur est reliéé en usb au pc.

    Il faut installer les pilotes du g25, et on a un 2eme volant installé ... mais sans volant ni pédales.

    Utilisé sur Raceroom, project cars et assetto ca fonctionne sans problemes.

    En plus ca fait du coup une boite a boutons.

    Le shifter n'est pas tout neuf, en mode séquentiel il ne revient pas bien, en boite h c'est bon.

    Vu que je ne m'en servirais plus, si ca peut etre utile a quelqu'un, une quinzaine d'euros en paypal + les frais de port (faut que je pèse, mais ça ne doit pas aller chercher bien loin ....)

    (les fonds recoltés seront re-integrés dans du contenu Raceroom :sleurp:)

    je mettrais une photo par la suite.

    j'ai aussi du coup 2 G25 (donc sans carte controleur car une hs et l'autre avec ce shifter) sans pedalier (un de re-utilisé avec mon tx et je garde l'autre pour pieces ).

    Donc avant que je fasse du ménage dans les placards si jamais il vous faut des pieces du volant .....

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    Message modifié 2 fois, dernière modification par StefB (21 mars 2018 à 11:47).

  • Salut StefB !

    Eventuellement je serais interessé par les 2 fixation du volant ( j'ai pété les 2 miennes sur mon G27 ) si c'est possible.

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • je regarde cela ce soir , les fixations du coup je dois en avoir 4

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour les fixations ce serait ca ?

    39132071590_014a503ed1_c.jpg


    pour le shifter voila les photos :

    27070525198_ae6cd4138f_z.jpg

    Et la boite avec la carte mere du volant , le branchement db9 et la prise usb :

    27070533548_10c682a08c_z.jpg

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tout a fait StefB , c'est bien ça pour les fixations:+:

    Un prix avec les FDP ?

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Ca fait 176g si j'ai bien compris les tarif de la poste c'est soit 3.60 en lettre bulle ou 4.95 en colis. En lettre bulle ca devrait pas craindre, c'est costaud quand meme

    10€ tout compris ca ira bien (de quoi acheter road américa :B) Si c'est ok envoie moi tes coordonnées en mp et je te passerais mon adresse mail.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tant pis je vais passer pour un neuneu mais on fait comment pour envoyer un MP ? :jecpa:

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Bon StefB , comme je n'arrive pas a faire fonctionner cette satanée messagerie :bad4:, tu veux bien m'envoyer ton adresse mail paypal par MP .

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • tu cliques sur le choix conversation

    puis sur le +en fin de premiere ligne, ensuite, tu mets le nom de la personne et hop

    PS je sais tout cela depuis la semaine derniere:LOL:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • tu cliques sur le choix conversation

    puis sur le +en fin de premiere ligne, ensuite, tu mets le nom de la personne et hop

    PS je sais tout cela depuis la semaine derniere:LOL:

    Merci JPIERRE , c'est pourtant ce que j'ai essayé de faire mais cela me mettais erreur pour le nom de la personne.:euh2:

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Salut,

    Je serais intéressé par le shifter,

    Aurait tu l'autre db9 avec celui pour les pedales comme ca je ferais un fam avec?

    ha oui, je regarde cela mais effectivement il me suffit de le demonter d'un des deux volants.

    je te confirme cela cet apres midi ou ce soir.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • @Lokcy le maoul c'est bon j'ai bien tous les connecteurs, j'ai ajouté le deuxieme dans la boite ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    Message modifié 2 fois, dernière modification par StefB (22 mars 2018 à 18:56).

  • ok impeccable, je passe le sujet a vendu, mais si quelqu'un cherche encore des pièces de g25 il en reste ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il reste 2 volants g25 sans pédalier , un shifter (cable usb coupé) moins les pièces vendues ci dessus.

    un des capots plastique a été decoupé pour y mettre un ventilateur.

    La 2eme carte mere est hs.

    les moteurs du 2eme volant sont a vérifier.

    C'est pour cela qu'au début je n'ai mis que le shifter car cela me semblait la seule chose valable.

    je vais juste modifier le titre pour y ajouter "pièces g25", effectivement on ne sait jamais.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut Stef !

    Paquet réceptionné aujourd'hui , nickel !

    Merci:+: !

    A+

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.