INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec Clubsport V2

  • Salut à tous,


    comme mon HE est arrivé, je vends mon Fanatec ClubsportV2 acheté il y a trois ans environ. Capteur d'accélérateur changé récemment suite à des soucis de ce côté, un capteur d'avance fourni avec. Fonctionne sans problème mais des traces d'usures sur les pédales et un peu sur la plaque inférieure. Par ailleurs les vis de la plaque ne s'alignent plus parfaitement mais ça gêne pas en jeu.

    Prix spécial RFR 160 €, à venir chercher de préférence.

    DSC_0004.JPG

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je préférerais éviter autant que possible mais j'ai mis un carton de côté au cas où, ça risque de chiffrer un peu par contre, c'est pas léger ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En main propre impossible pour moi donc bon.... Si tu n'es pas contre je prends les fdp à ma charge, je pense une quinzaine d'euros.

    Mon T3PA va me rendre chèvre et pas de bon plan en occas pour le moment pour un heusinkveld :rame:

  • J'ai lâché l'idée du HE d'occaze oui, si tu passes par Siefert tu peux avoir 5 % mais ça reste cher. SI tu prends le port à ta charge je peux t'envoyer ça samedi, 15 € me semble un minimum oui car le carton est gros. J'ai eu pas mal de soucis avec le V2 mais le changement de capteur semble les avoir résolu, après j'ai testé juste une course et une soirée d'entraînement donc j'espère que ça reviendra pas

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le heusinkveld le soucis dans mon cas outre le budget conséquent c'est que je doute que dans l'état mon playseat va suivre les nouvelles contraintes. De plus pour l'avoir testé je voulais la version ultimate qui n'est pas dispo dans l'immédiat et ma compagne n'a toujours pas validé la présence d'un JCL chez nous.....

    Fanatec j'ai bien compris que "toucher du bois régulièrement" est une habitude à prendre mais bon si il fonctionne que le capteur est neuf j'ai bien envie de faire le test.

    On passe en MP, pour la paperasse. :+:

  • Ok pas de problème, j'attends ton MP et je te le réserve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vendu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D