AMS - Support technique

• suite à l'annonce du 2 , j'ai relancé le jeu , ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps et j'ai le même problème que toi , j'ai une zone morte sur la pédale d'accélérateur

392.png

• S.Jaune et Philippe Malbron , est-ce que vous avez tenté une vérification des fichiers par Steam?

Après une absence plus où moins longue, j'avais eu des bricoles dans le fonctionnement du jeu.

En faisant la vérif. fichiers, tout était rentré dans l'ordre.. il suffit qu'un patch aie été zappé pendant la période l'absence pour

que le jeu disfonctionne.

520.pngkDcZueC.jpeg

• Salut j'ai relancé AMS tout à l heure j ai fait une course en Marcas que de souvenirs....une vrai tuerie cette voiture j avais fait un championnat à la SRE dessus sur Game Stock Car l ancêtre d'AMS🙃 Sinon effectivement j ai du faire une verif de fichier aussi pour que le jeu se lance👍

• Hello!

Sur Steam la notice du jeu n'est plus disponible.

Est ce que l'un d'entre vous l'aurait?

Je cherche, entre autre, quels sont les ports à ouvrir pour hoster en LAN.

D'autre part, j'ai un soucis avec la fonction "Autocalibrate AI Mode" qui ne fonctionne plus.

Elle n'est plus active?

Merci

• Après avoir mis à jour ma config, et après avoir réinstallé Windows, puis STEAM puis tous les jeux, impossible de démarrer Automobilista.

J'ai effacé, déplacé le jeu, il démarre, puis se fige sur un écran gris. J'ai lancé plusieurs fois l'analyse de l'intégrité des fichiers du jeu.

Rien de changé alors que les autres jeux fonctionnent

Vous n'auriez pas une idée lumineuse, je dois passer à côté d'une évidence que bien sûr je ne vois pas :coucou2::hihihi:

• Supprimer le dossier automobilista dans mes documents :euh2:

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-Factory SSH14

• Bonjour KOOL. J'ai le même problème que toi mais avec AC. Le jeu démarre et lorsque je lance une session : écran gris et le jeu semble entrer dans une boucle infinie. Sortie à la hussarde obligée. :jecpa:

• J'ai une autre machine pour jouer avec les copains qui marche très bien.

j'ai copié tous les fichiers et installé sur l'autre....pareil:jecpa:

Edited once, last by KOOL ().

• Même version Windows ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Trouvé !

un fichier manquant pour le spotter français

:doh:

Par contre pas pigé quels sont les ports à ouvrir sur mon routeur et le parefeu pour hoster des parties :non:

Edited once, last by KOOL ().

• Où trouver des infos pour hoster sur cette simu?

Sur la box faut-il ouvrir des ports?

Paramétrage du parefeu ?

Help!