Wreckfest - Parties Online

  • Désolé d’être parti comme un voleur :shy:

    A chaque changement de circuit, je perdais la connexion, et la dernière fois, je jeu a planté :B

    C’était la dernière pour moi, mais c’était bien fun, surtout l’endurance en bus :hihihi:

    Je vais me remettre à la carrière solo, pour débloquer un peu plus de caisses ;)

    Et régler le FFB pour avoir un truc digne de ce nom ^^

    A très vite :yes:

    Et merci pour l’orga TAK

    264.png

  • Cette course en bus fut bien fun, avec 2 virages où le centre de gravité te rappelait à l'ordre ! :hihihi:

    A un moment donné, ce fut chaud, y'a un gars qui devait tondre son jardin et qui s'est égaré sur le circuit. :D

    Dernier tour, il me restait 5 HP mais il restait une ligne droite de trop. :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    • Official Post

    J’étais parti pour tout emporter :hihihi:, j'ai eu peur de broyer la tondeuse à gazon :euh:, c’était un insecte de mon poste de pilotage :LOL:

    Mais l'engin n'a aucune vitesse et à part faire de la destruction massive de décor je ne voyais pas l’intérêt de continuer, je me suis bien marré à vous voir partir en morceaux dans vos bus! :P


    A refaire, mais il faut que je me mette un peu plus sur ce jeu car j'ai pas beaucoup avancé en carrière et je ne connais pas trop les circuits.

    En tout cas, cela fonctionne bien le multi. ^^

  • yes c'était une première pour moi, et vraiment sympa, à refaire quand vous voulez / pouvez :B

    Ma super tondeuse, la vache c'est chaud dès qu'on touche les freins ca part ! Avec un peu d'habitue j'ai réussi à remonter suite à un crash (50 sec de repris quand meme !), mais pas assez costaud :B:B Face à des bus c'est chooooo

    Merci pour l'orga et à très vite, faudrait quelques personnes de plus ce serait top :yes:

  • Avec un peu d'habitue j'ai réussi à remonter suite à un crash (50 sec de repris quand meme !), mais pas assez costaud :B:B Face à des bus c'est chooooo

    Ah ben faut dire qu'avec Ch4rL1E, on a perdu un max de temps à s'arsouiller comme des sauvages. :B

    Et d'un coup, je percute que tu es juste à côté de nous. Là je me dis, il va finir en sandwich entre nos 2 bus. :desmo:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (26 avril 2020 à 11:04).

  • Je l'avais, et je l'ai supprimé. Je peux le retrouver sans payer ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais regarder, merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah ben faut dire qu'avec Ch4rL1E, on a perdu un max de temps à s'arsouiller comme des sauvages. :B

    Et d'un coup, je percute que tu es juste à côté de nous. Là je me dis, il va finir en sandwich entre nos 2 bus. :desmo:

    oui clair je faisais minuscule sur ma tondeuse à coté de vos gros engins :fan:

    c'était beau votre arsouille, des bus tout en dérive :+++:

  • + 120 km/h la tondeuse (couché dessus !), ca marche pas mal :LOL:

    apparemment en multi, suivant ce que paramètre l'host, on peut avoir accès à des voitures qu'on a pas débloquées ? j'en ai pris que j'avais pas en solo (j'en ai que 2 pour le moment)

    je suis aussi sur le mode carrière, par contre je dois acheter une caisse pour faire un défi, et j'ai claqué mes sousous dans les améliorations :hihihi:, il faut que je roule un peu pour en regagner :B