Wreckfest - Parties Online

  • Ter Arvern fais comme moi, mais ne le dis a personne... quand c'est chaud et que tu veux jouer la gagne : passe en vue Externe !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Info du développeur : lancer une vérif de l'intégrité des fichiers et ca doit régler le soucis... c'est en cours...

  • Après vérif intégrité des fichiers, ca a trouvé 63 fichiers à retélécharger, et ca marche nickel. Le temps de chargement au démarrage a quasi disparu !

    Comme l'a dit plus haut Ter Arvern, ce jeu je le trouve super, mais il est super rageant aussi.... ce soir en online, c'est n'importe quoi. Je sais que c'est un jeu fun et bourrin, mais juste se sortir pour pouvoir fracasser un autre pilote c'est lourd à force, ca m'a gonflé..... du coup je suis reparti sur ma carrière, et l'IA est aussi c*** que les vrais joueurs, c'est dire, ça m'a gonflé aussi :bad3:

    Finalement j'ai retenté le multi et sur un serv "clean racing", et là je me suis amusé car il y avait des contacts et accidents parfois, mais ca pilotait et c'était fun ! bon ils étaient rapides les gars, je ne connais pas assez les circuits !

    Le top reste le serveur privé avec des pilotes qui ont envie de s'amuser de la même façon :B

  • Est-ce que l'on ne focalise pas trop sur l'aspect course ?

    Après tout, c'est ce que l'on fait dès qu'on est derrière le volant ..

    Mais là, d'accord faut gagner, mais faut surtout défoncer les z'autreuh !! :yep:

    :B

    9.png

  • L'ADN de Wreckfest, c'est les courses de contact, on ne peut pas y couper.

    Après, il y a des serveurs "clean race", "no rules" ou d'autres avec 2 ou 3 règles d'imposées. Il y a moyen d'y trouver son compte.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je sais et je l'apprécie, par contre les courses sont souvent plus des destructions derby, et c'est pas la meme chose :B

    le dernier serveur "clean" était plus sympa, à part que les gars étaient hyper rapides !

  • En même temps je joue à Wreckfest c'est pour défoncer ! Si je veux rouler propre c'est iRacing ACC et consorts

    602.png

  • Pareil ..

    Sur ce jeu, faire une course et être deuxième au dernier virage, c’est un appel à la crasserie légale et autorisée pour passer la ligne en premier :B

    9.png

  • Dispo ce soir.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."