AC - Lotus 2-eleven GT4 - Les absences

Votez pour l'image du mois
  • Lotus 2-eleven GT4 - Les absences

    Merci de signaler dans ce topic votre forfait pour une ou plusieurs manches (en espérant qu'il y en ait le moins possible :B)

    Manche 1 - 12/04/2018 : Imola GP Cathelot - Waaouu - Joker
    Manche 2 - 26/04/2018 : Charade
    Joker - Waaouu - Kerozen - Tuck - Didir Meme - Ch4rl1E (Houba)
    Manche 3 - 17/05/2018 : Jerez Kerozen - Gaminoi
    Manche 4 - 31/05/2018 : Donington Houba - Lokcy
    Manche 5 - 21/06/2018 : Nordschleife Noard - Houba

    319.png

  • désolé pour mon absence d'hier soir

    mais visite imprévu de mon petit fils , ok il est tout petit , mais pas son père ; on a bu l apéro....... :alcolos:

    et absent pour la prochaine spor15-1e2c778.gif

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • je serai d'astreinte jeudi soir pour la course sur Charade, je risque d'être en dépannage, peut être absent on verra bien.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • AAh oui ça commence à faire beaucoup j'espère vraiment qu'on aura fini a mon taf juste pour essayer d'être devant Astra eet toi :hihihi: j'ai pas trop envie de vous laisser des points gratis :pp:B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je préfère faire l'impasse sur la manche de demain soir :timide:

    Pas vraiment de préparation, et le circuit ne "me parle pas"... si en plus il faut gérer PLP et un arrêt en course, je n'ose imaginer le "carnage" pour ma part.

    Bonne course à tous :coucou:

    264.png

  • A la vu de ton post, j'ai repris le règlement en pensant te taper sur les doigts :flic:... et en fait je me suis rendu compte que c'était sur moi-même qu'il fallait que je tape :etoiles:

    En effet, s'il est bien fait mention de PLP dans les annonces des courses, nul précision de cela dans le règlement :dingue: :tomate:

    Donc je le répète pour tout le monde ici :hp:: Pour chaque course du championnat, Pit Lane Penalty est obligatoire

    TELECHARGER PLP

    Je vais remettre le lien aussi dans le topic du règlement pour que ce soit bien clair pour tout le monde :timide:

    319.png

  • Mais c'est quoi, a quoi ça sert, et pourquoi faire ? :P

    Ça permet de se passer des pénalités de base d'AC, qui sont juste horribles, tout en conservant un système (application) permettant de contrôler le respect des limites de la piste.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je suis quand même en train de me demander si vous vous foutez pas de moi :euh2:, et ça ça mérite un drive through :bad2: :hihihi:

    319.png

  • Je ne suis pas fan de l'accumulation des logiciels où des applis, mais je vais l'installer si tout le monde le fait :)

    Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec les pénalités du jeu de base donc je ne comprend pas bien l’intérêt de cette appli, mais je dis ça avant de l'avoir testé :P