AC - Liste des raccourcis clavier

  • Je n'ai plus les infos brèves sur l'écran lorsque je change par exemple la Map moteur, le TC. Cela apparaît d'habitude en haut de l'écran lors du changement puis ça disparaît tout seul.

    Connaissez-vous la touche pour le réactiver?

    Merci :coucou:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Essaye les touches F8 F9 F10 F11

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • getmlh , j'essaie après la sieste :dodo:, merci

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • non ce n'est pas ca :non:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Alors peut-être activer l'une des applications sur la droite de l'écran, quand tu amènes ta souris sur le côté droit de l'écran, si tu ne trouve pas là , je ne sais pas désolé ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quelqu'un sait comment ouvrir le menu des stands sans croix directionnelle ? Ch4rL1E m'avait dit que c'était les flèche directionnelles du clavier par défaut donc je pensais utiliser Joytokey mais chez moi ça fonctionne pas :euh:

    Edit : bon finalement si ça marche, faut juste être dans le bon mode de jeu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j ai un petit soucis avec le pit menu hud

    Quand je tourne à gauche pui que je vire rapidement à droite j ai le menu pit qui s affiche comment je peut desactiver cela ?

  • Je suis dans le stand la voiture et surélevé je trouve pas la touche pour descendre la voiture Merci

    Bonjour . Je suis dans le stand la voiture et surélevé je trouve pas la touche pour descendre la voiture Merci

  • Bonjour à ma connaissance cette touche n'existe pas, la voiture descend seule quand tes pneus sont changés ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sans assetto corsa tout est automatique dans les stands , tu n'as rien à faire , simplement à faire avant de lancer la course , tu règle ta stratégie , quantité d'essence et changement de pneus , c'est tout , même le limitateur est automatique.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si t'arrives pas à partir c'est que t'as un souci d'assignation de certaines commandes, AC est parfois capricieux là dessus :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est possible aussi, après avoir abaissé les suspensions , si la voiture touche le sol et que les valeurs de hauteurs sont rouge la voiture ne partiras pas de son emplacement des stands.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci pour les infos . Mais je lance le jeu je me retrouve dans les stands comme tout le monde mais la voiture et surélevé il y a une touche ou autres, mais je me souviens plus .
    Merci

  • Ben simplement cliquer en haut à gauche pour rouler c'est l'icône en forme de volant

    Édit : Ton pseudo te vas très bien

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par getmlh (7 mars 2023 à 13:23).

  • Ben simplement cliquer en haut à gauche pour rouler c'est l'icône en forme de volant

    Édit : Ton pseudo te vas très bien

    J'ai trouvé le problème ? citation de toi : Ben simplement cliquer en haut à gauche pour rouler c'est l'icône en forme de volant . Rien à voir sait tout simplement L'embrayage que j'ai supprimé tout fonctionné parfaitement bien .Merci.. :yep:

  • Pourquoi l’embrayage ferait que la voiture ne parte pas des stands :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • getmlh peut-être parce qu'il était assigné à l'envers ? Il faut parfois cocher la case inverser les commandes pour que ça fonctionne. S'il est assigné à l'envers, la voiture va faire que caler. Ça m'est déjà arrivé, de même que le frein à main qui restait tout le temps activé au maximum et empêchait de s'élancer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D