PCars2 - [RESOLU] Pcars2 - OSW direction impossible a effecter

  • Bonjour,

    je suis actuellement sur Iracing mais j'ai décider de reinstaller pcars2.

    Il m'est impossible d'affecté les touche correspondante a la direction gauche et droite.

    > je click sur affecté une touche pour tourner a droite : je tourne le volant a droite jusqu'à la buté et il me dit > plusieurs touche detecté, aucun touche n'a été affecté.

    Idem pour la gauche.

    une idée? peu etre un fichier de conf a confirgurer a la main serais plus simple ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shellxy (26 avril 2018 à 10:57).

  • retourne au centre après avoir été en butée

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ok ok je vais essayer ! merci pour l'information

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Faut faire gaffe à ce que t'ai pas un autre bouton d'enfoncé (ou une vitesse de ta boite en H par exemple)

    pas le cas sinon j'aurais le bouton en question avant que je tourne le volant ... je vais a nouveau reeseyer ce soir. sinon il n y aurais pas un fichier de conf???

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • avec un DD il faut juste revenir au centre après avoir été en butée

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • avec un DD il faut juste revenir au centre après avoir été en butée

    Done ! j'ai aussi debranché la carte controleur de bouton avant de faire la manip :)

    merci a tous ca fonctionne. Je vais pouvoir laisser mes invités jouer a quelque chose au moins ^^

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2: