RaceRoom - Report de Bugs

  • Bon, pourtant on nous rabache que l'eSport c'est important pour raceroom mais là depuis deux semaines le nombre de bugs est assez incroyable :

    - sur la compétition GT4, j'avais fait un temps qui apparaissait bien dans le classement, je reviens voir le classement le lendemain ou quelques jours après, mon temps a disparu...

    - sur la compétition Cupra, le serveur pour la manche à Monza a été quasiment inaccessible pendant une semaine

    - et là ce soir, toujours en Cupra, par deux fois mes temps n'ont pas été enregistré :

    ° première fois, je passe la ligne en améliorant, le temps n'apparait pas du tout dans le classement dans la barre du haut

    ° deuxième fois, j'améliore, le temps est affiché dans la barre du haut, sauf qu'il n'a jamais été synchronisé avec le classement de la compétition

    EDIT : ce second temps qui apparaissait dans la barre est bien synchronisé maintenant


    A un moment, quand tu galère pendant plus d'une heure pour essayer de gratter un dixième, que tu y parviens mais que ton temps n'est pas enregistré ça devient un peu usant...

  • J'ai eu le même soucis une fois où deux, le chrono n'apparaissait pas sur le leaderboard, que ce soit en jeu ou via le site, mais après un p'tit moment, ça fini par arriver (et c'était pour la manche sur le Nurb... La frustration était présente, 'pouvez me croire ^^ )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tof_Le_Gris (28 septembre 2021 à 19:33).

  • Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, j'ai déjà mis un messages sur un topic DIY - "Simhub Dashboards : aide générale".

    J'utilise Dash.exe et hier en pleine course il a figé et depuis dés que je relance une course ( multi ou solo ) le dash s'ouvre sur les même info que le moment ou il a figé, donc impossible à utiliser.

    Il doit certainement écrire dans un fichier que je n'arrive pas a localiser.

    J'ai tenté de le télécharger a nouveau , même résultats. je séche :euh2: .

    Si quelqu'un a déjà eu le soucis je suis preneur.

    629.png

  • Je testerai ce soir en rentrant, mais j'ai déjà fait pas mal de ménages dans tout ces fichiers sans résultats. au pire je changerai de dash :B

    629.png

  • Herve45 s'il-te-plait :coucou: ,

    Pourrais-tu regarder par toi même ou direct chez S3, mais hier soir sur la course de championnat, sur le Hockenheimring, nous avons été plusieurs à prendre un DT en sortie de stand.

    Au moment d'enlever le pitlimiter, hors en vérifiant sur les replays ,les voitures ont bien franchi en partie la ligne avec les cônes.

    Je me suis toujours fié à cette ligne avec les cônes, et quand je ne la vois plus à l'écran je considère que la voiture est passée à moitié donc je désactive le pitlimiter. Je n'ai jamais eu de soucis à part hier soir,et on est plusieurs apparemment.

    Merci d'avance Hervé 😉

    675.png

  • "Franchi en partie"......... n'est-ce pas le problème ?

    Ne faut il pas que la totalité de la voiture ait franchie cette ligne de sortie :euh2:

    Je ferai un test

    c'est Hockenheim grand prix ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • merci pour le résumé Olivier :hihihi: :++:

    Hervé peut-être, c'est ma question, mais comment être sûr que la voiture a bien franchi la ligne en entier ?

    Pour moi la règle de franchissement, tout comme une photo finish, c'est l'avant du véhicule qui prime ?

    Mais peut-être que je me trompe ;)

    merci en tout cas :++:

    675.png

    • Official Post

    Normalement tu n’as pas à franchir totalement la ligne, j’ai toujours enlevé le limiteur dès que mes roues avant dépassaient les repère et jamais eu de problème, ça voudrait dire qu’il faut que tu vérifies le pare-chocs arrière, ingérable.

    Plus logiquement, je considère que dès que le pilote franchit le repère il peut accélérer.