RaceRoom - Report de Bugs

  • Depuis la dernière MàJ j'ai un soucis quand je fais un plat même juste insignifiant, dans le volant j'ai un retour complètement erroné en ligne droite, il se met a 45° dans un sens et quand je résiste, d'un coup le FFB se braque dans l'autre sens, si je lâche le volant, il ne vibre pas, il fait des gauches droites très violents..

    Je suis le seul?

    526.png

  • Tu as quoi comme valeurs sur ces 3 lignes

    FFB steer vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB throttle vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB rumble strip wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Depuis la dernière MàJ j'ai un soucis quand je fais un plat même juste insignifiant, dans le volant j'ai un retour complètement erroné en ligne droite, il se met a 45° dans un sens et quand je résiste, d'un coup le FFB se braque dans l'autre sens, si je lâche le volant, il ne vibre pas, il fait des gauches droites très violents..

    Je suis le seul?

    tu n'as pas crevé plutôt ?

  • Tu as quoi comme valeurs sur ces 3 lignes

    FFB steer vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB throttle vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB rumble strip wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB steer vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB throttle vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB rumble strip wave type="3" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.


    En copiant collant mes lignes

    526.png

  • Essaie de mettre 0 sur la dernière ligne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • nickel cela fonctionne par contre j ai des valeures a regler mais la merci a toi Herve45

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Jai donné cette astuce a quelques gars sur le forum s3

    Ils avaient des mmos simplicity

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La 3 ème ligne active l'effet directinput sawtooth sur simucube et ça concerne uniquement le passage sur les vibreurs mais chez moi ça bugge sur le Nordchleife

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ben le t500 ne doit pas non plus aimer le sawtooth

    Encore un truc que s3 n'a pas vu. Ils doivent quand même en avoir un t500

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il me semblait en avoir déjà parlé, mais y'a toujours ce DNF rageant et incohérent alors que tu es panne d'essence mais toujours en roue libre. J'étais en roue libre dans les stands de Spa qui sont en pente donc aucun soucis pour rejoindre mon box et faire le plein ... Et ça DNF sans prévenir a moins de 10 mètres de l'emplacement :roll:

  • Je pense qu'il faudrait raboter le circuit de Zolder, depuis la Maj c'est littéralement injouable en FR US.

    Que les suspensions cassent sur un boudin ça oui, que ça casse sur un vibreur lisse a 80 a l'heure, ça non :nerf:

    Plus drôle, une roue dans les graviers = ça casse aussi. Aucun problème sur d'autres circuits avec la même monoplace.

  • Re-test :

    - FR US a Ningbo ou Most, je prend les vibreurs comme un saguin et pas de problème, même sur les boudins

    - FR US a Zolder, ça casse au moindre vibreur et même au contact du gravier, wtf

    - FRX-90 a Zolder aucun soucis