RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • Herve45 , tu peux tester un truc voir si c'est un vrai bug:B:

    Tu vas sur Spa en Porsche 911 GT3R N°4 en contre la montre.;)

    Chez moi, la voiture part dans l'herbe en donnant un coup de volant vers la droite et du coup , le tour suivant est invalidé.Oo

  • Tu pars dans l'herbe à quel endroit du circuit ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ah ok je vois

    J'ai déjà eu ça sur d'autres voitures

    Dès que le jeu te donne la main, la voiture part en vrille

    Y a eu plusieurs (beaucoup ?) De voitures impactées par une modif bien mystérieuse.

    Je l'avais remonté et ca a été corrigé mais il y a quelque chose de pas clair autour de ces départs lancés sur le "contre la montre"

    Le constate tu avec une autre gt3 ?

    Je regarderai demain

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 , tu peux tester un truc voir si c'est un vrai bug:B:

    Tu vas sur Spa en Porsche 911 GT3R N°4 en contre la montre.;)

    Chez moi, la voiture part dans l'herbe en donnant un coup de volant vers la droite et du coup , le tour suivant est invalidé.Oo

    J'ai testé les porsche gt3 r et porsche gt3 r 2019 sur les 3 layouts de spa et je n'ai pas reproduis le problème

    elles ne partent pas droit (comme je l'ai déjà vu par ailleurs) mais elles ne vont pas au tas

    pas de tour invalidé non plus

    ca se produit sur quel layout chez toi ?

    peux-tu faire une vidéo ?

    J'ai aussi testé une BMW Z4 gt3 et cela fait la même chose que les porsche

    réinitialise le setup par défaut :jecpa:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est fou ça:euh2:

    Pourquoi ça ne le fait pas chez moi

    On voit bien que chez moi, il y a un début cahotique mais je ne vais pas dans l'herbe

    Faut qu'on comprenne cet écart....

    1) AS tu fait un essai à partir du setup par défaut ?

    2) Peux tu renommer ton dossier simbin en .old dans mes documents pour essayer sur une base propre et un rcs par defaut

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui set up par défaut et aucun autre problème avec les autres voitures.

    Logiquement, il devrait pas être corrompu mon dossier, j'ai tout réinstallé après la mise à jour de Décembre.

    J'essaierai demain sur un Simbin.old et je tiens au jus mais j'y crois pas, sinon j'aurai le souci sur les autres voitures et là c'est qu'avec la Porsche GT3R.

  • Avec une autre voiture

    Elle démarre tout droit sans même faire un écart ou fait elle un léger écart sans aller dans l'herbe ?

    Je vais remonter le probleme

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Purée. C'est dingue

    Moi, j'ai un léger écart avec les autres.....comme avec la Porsche

    Tu peux me faire une vidéo d'une autre. Je la mettrai aussi dans le ticket

    C'est quoi ton volant déjà

    Sur un autre circuit, c'est pareil ?

    PS: ça serait bien d'avoir ça dans ta signature;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (31 janvier 2021 à 21:27).

  • Oui pas de soucis, je te filmerai tout ça demain avec plusieurs voitures.;)

    Mon volant, c’est le CSW2.5, pas de soucis particulier avec, j’en suis même plutôt très content.

    Non, j’ai eu le souci que sur Spa.

    En fait hier, j’ai testé toutes les Gt3 sur Portimao, un peu Monza et j’ai voulu validé mon choix pour un championnat sur Spa,

    Et c’est là que je me suis dit : finalement elle est pas si mal la Corvette.:B

    Donc y’a vraiment que sur Spa GP avec la Porsche et peu importe la livrée que ça me fait ça.

  • Mon père a eu le même soucis que PapiJoh avec la Porsche gt3 r 2019 sur Spa. Il a un G920.

    Je ne me souviens plus exactement la manipulation mais c'était lié à l'angle de braquage. Genre à 15 la voiture faisait un écart mais rien de plus et à 12 elle partait dans l'herbe.

    192.png

  • intéressant ça

    bien vu Oli

    je viens de tester et c'est bien ça

    les valeurs par défaut sont erronnées

    je remonte le problème

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • axxis278 Oui je change parfois par rapport à la valeur par défaut. Il faut tester différents angles, cela peut changer des choses ;)

    Pour ne pas te faire de fausses joies, je suis en angle par défaut sur le DTM 2020 :hihihi:

    192.png