COM - OneSimPro : afficheur/dashboard

  • Dans Pcars 2 il faut activer le partage d'informations.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci, fallait bien activer la partie partage externe. Seul bémol je perd les infos de mon applications sur ma tablette.

    De quelles infos de quelle application parles-tu ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • sinon tu peux mettre un dash simhub sur ta tablette aussi il a des dashs avec les meme infos que les applis de tablettes ;)

    Le dash 7" de philm est juste terrible avec les infos essentielles ;)

  • Moi j'utilise aussi les dash de simhub. ils me suffisent en plus du HUD

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je galère toujours avec simhub. L'appli fonctionne bien sur mon écran OSP et la tablette. Mais j'arrive pas à trouver une version qui me convienne.

    Avant j'utilisais RS Dash, avec notamment cette page, ou j'avais toutes les infos essentielle.

    net.pocketplayground.rsdash_6.png

    J'aimerais un truc similaire via simhub sur la tablette, et sur l'écran OSP un affichage de l'écart avec le pilote devant/derrière, temps au tours, drapeau, pit limiteur...

    Vous en connaissez ?

    522.png

  • Tu peux t'en créer un pour toi tout seul !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je galère toujours avec simhub. L'appli fonctionne bien sur mon écran OSP et la tablette. Mais j'arrive pas à trouver une version qui me convienne.

    Avant j'utilisais RS Dash, avec notamment cette page, ou j'avais toutes les infos essentielle.

    net.pocketplayground.rsdash_6.png

    J'aimerais un truc similaire via simhub sur la tablette, et sur l'écran OSP un affichage de l'écart avec le pilote devant/derrière, temps au tours, drapeau, pit limiteur...

    Vous en connaissez ?

    Va voir sur RaceDepartement.

    Il y a SimHub, avec quelques Dash intégrés, mais il y a aussi plusieurs packs à télécharger de Dash déjà fait par des joueurs.

    Certains Dash ont plusieurs pages, et je crois me souvenir qu'il y en a qui ont toutes les infos que tu souhaites.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il a l'air sympas ce dash. je viens de le charger je vais le tester.

    merci Goby

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci, je test ce soir. Les images sur RD semble me convenir.

    Je n'ai pas mis à jour les visuels !

    Mais heureusement, la dernière version est la plus jolie, la plus fournie et la plus ergonomique. :yes:

    PS : sur ACC, il n'y a pas grand chose qui fonctionne pour le moment malgré la mise à jour de Wotever.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Goby (14 septembre 2018 à 10:32).

  • Comme tu semble maîtriser simhub, on place ou tes fichiers une fois téléchargé ?

    Watever qui a conçu le soft de manière admirable, a prévu un mode export qui intègre une installation automatique. Tu as juste à ouvrir le fichier et tout s'installe au bon endroit. Magique !

  • Bonjour,

    petite question pour les personnes qui ont l'afficheur. Vous avez bien des trous de fixation taraudés derrière? J'ai reçu le mien ce midi et pas moyen de le vissé car il n'est pas percé. Juste l'alu est percé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jeremydk (18 septembre 2018 à 15:02).