COM - Plus de bouton sur mes roues Thrustmaster

  • Ils m'avaient déjà fait le coup pour les potentiomètres de mon pédalier. Ils voulaient que je les change (10€ pièce c'était aps la mort non plus) alors qu'il a suffit d'un simple coup de WD40 pour que ça refonctionne...

  • Bah en fait c'est bon, ils viennent de me répondre pour le câble :

    Nous vous informons que ce câble est disponible en tant que pièce détachée mais son installation est assez complexe et nous n'avons malheureusement pas de procédure d'installation.

    Le prix de ce câble est de 6€ hors frais de port ; les frais de port seront de 11€ pour une livraison par poste ou 15€ par PayPal.

    Si vous souhaitez en commander un, nous vous prions de nous préciser vos coordonnées postales, votre numéro de téléphone et le type de livraison souhaité.

    Nous pourrons ensuite vous envoyer les instructions de paiement (PayPal).

    Alors effectivement je pense que le côté "compliqué", c'est la remarque que je m'étais faite : le câble est plus gros de chaque côté que le tube dans lequel il doit rentrer !!!
    Je pense que je vais avoir à tout débrancher du côté de la fiche, puis ressouder ou resserrer tout ça.

  • Non c'est très simple il me semble que c'est pareil que le t300, en fait tu devisse les deux vis sur la partie de ton QR ensuite tu enlève la fiche de la carte et tu la met sur la longueur en replient la cosse sur les fils, moi je l'ai fait tenir avec un petit bout de scotch pour ne pas qu'elle se remette dans la largeur ensuite tu tire doucement côté QR ça sort tout seul, tu répète la procédure dans l'autre sens avec le nouveau câble et le tour est joué,par contre pense bien à remettre le Colson là où le câble sort de la colonne pour éviter qu'il arrache le câble de la carte pendant la calibration ou de grand gestes

  • Câble reçu, tout fonctionne !
    17€ câble et frais de port, au lieux des 145€ annoncés au départ !

    Petit coup de flippe au passage du câble. La fiche s'est foutu de travers dans l'axe du volant, bloquée, obligé de forcer et de jouer du tournevis pour débloquer ça, j'ai cru que j'allais péter le câble tout neuf ! J'aurai du par sécurité, en mettant cette fiche de travers afin qu'elle passe dans l'axe, l'entourer de scotch ou autre, pour être sûr qu'elle ne se mette justement pas de travers.

    Enfin bon, T500 et roues enfin opérationnelles à nouveau !