iRacing - News et mises à jour

  • ALT-F4 fait allez plus vite dans la plupart des sims :hihihi:

    tellement vite que tu finis la course plus tôt, enfin bon j'me comprend :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (22 janvier 2024 à 00:43).

  • Est-ce qu'il y a encore moyen de planifier des courses à l'avance? au moins 30 min.

    je ne trouve plus la page ... :euh2: bon j'ai trouvé çà https://iracing-week-planner.tmo.lol/

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (22 janvier 2024 à 13:35).

  • je ne trouve plus les circuits utilisés pour chaque série,et le calendrier sur pc :rame:

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (22 janvier 2024 à 15:11).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'espere qu ils vont ajuster le calcul de SR quand il pleu 😅

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j'espere qu ils vont ajuster le calcul de SR quand il pleu 😅

    Mdr 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Un SR pluie ☔️ lol 😂

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franchement NASCAR, c’est ce que j’accroche plus sur les Iracing. Il y a un niveau d’adrénaline et de combat qui est incomparable avec la course. Je comprends tout à fait que certains ne trouve aucun intérêt mais quand on veut vraiment s’amuser et qu’on veut se faire des grosses parties de gladiateurs les courses NASCAR c’est top niveau y a que sur NASCAR où j’ai le cœur qui bat démarrer et où toute la cour je m’ennuie pas cinq minutes c’est Fight Fight carrosserie contre carrosserie. Moi franchement j’adore j’aime bien la route mais j’ai pas ce sentiment d’excitation par rapport à NASCAR

    À tel point que j’ai décidé de me consacrer à fond plus j’y joue, et puis je je m’éclate. Je crois que j’ai tellement d’adrénaline et de sensations sur la Nascar qu’après quand je fais une course sur route et bien je m’ennuie. Malheureusement maintenant je comprends tout à fait que certains détestent nascar, il adore conduire au chrono, et faire les meilleurs sur route

    En fait, je crois que NASCAR c’est fait pour les bourrin comme moi et que la course est fait pour les Technicien que je ne suis pas ou que je n’ai pas envie d’être parce que ça prend beaucoup de temps et honnêteté ma vie est déjà très chargée :)

    Dommage que je croise très très peu de français, mais bon toute façon les Français c’est le seul qui n’on jamais de micro donc on peut jamais discuter avec eux on est trop pauvre y’a que les Américains qui bla-bla-bla bla-bla-bla, bla-bla-bla bla-bla

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franckleboss (8 février 2024 à 17:03).

  • La nascar est tout sauf bourrin :B

    Au contraire c'est super stratégique , toujours être à l'affut car c'est souvent chaud devant :hihihi:

    J'adore ça , et sur Iracing elle est tellement bien faite en plus :+++:

  • C'est clair moi je viens de commencer le Nascar sur IR je suis au permis D du coup je ne sais pas trop vers quelle série me diriger.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Franchement NASCAR, c’est ce que j’accroche plus sur les Iracing. Il y a un niveau d’adrénaline et de combat qui est incomparable avec la course. Je comprends tout à fait que certains ne trouve aucun intérêt mais quand on veut vraiment s’amuser et qu’on veut se faire des grosses parties de gladiateurs les courses NASCAR c’est top niveau y a que sur NASCAR où j’ai le cœur qui bat démarrer et où toute la cour je m’ennuie pas cinq minutes c’est Fight Fight carrosserie contre carrosserie. Moi franchement j’adore j’aime bien la route mais j’ai pas ce sentiment d’excitation par rapport à NASCAR

    À tel point que j’ai décidé de me consacrer à fond plus j’y joue, et puis je je m’éclate. Je crois que j’ai tellement d’adrénaline et de sensations sur la Nascar qu’après quand je fais une course sur route et bien je m’ennuie. Malheureusement maintenant je comprends tout à fait que certains détestent nascar, il adore conduire au chrono, et faire les meilleurs sur route

    En fait, je crois que NASCAR c’est fait pour les bourrin comme moi et que la course est fait pour les Technicien que je ne suis pas ou que je n’ai pas envie d’être parce que ça prend beaucoup de temps et honnêteté ma vie est déjà très chargée :)

    Dommage que je croise très très peu de français, mais bon toute façon les Français c’est le seul qui n’on jamais de micro donc on peut jamais discuter avec eux on est trop pauvre y’a que les Américains qui bla-bla-bla bla-bla-bla, bla-bla-bla bla-bla

    Très bon commentaire, je suis d’accord avec toi.:oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah ben moi c'est le contraire, c'est tellement addictif la NASCAR :bounce:

    Puis rouler en paquet à 1 cm des autres , la moindre touchette peut avoir de grosses conséquences :B

    Ensuite j'adore le draft , quand tu tombe sur des pilotes respectueux tu te rends l'appareil , un coup à toi , un coup à moi , c'est jouissif de rouler comme ça :+++:

    Si je reprends Iracing , ce sera uniquement pour la NASCAR , car ça me manque :B

  • La nascar est tout sauf bourrin :B

    Au contraire c'est super stratégique , toujours être à l'affut car c'est souvent chaud devant :hihihi:

    J'adore ça , et sur Iracing elle est tellement bien faite en plus :+++:

    je voulais plus dire que gladiateur que bourrin mais le mot était pas péjoratif ça voulait dire que on envoyait grave. Et oui tu as raison c’est extrêmement stratégique c’est ce que j’aime aussi. Faut savoir gérer les pneus savoir se retirer d’une baston quand ça risque de partir en vrille d’ailleurs j’ai appris pas mal de choses en regardant la série Netflix même si je l’ai trouvé très très en dessous de la série sur l’F1