iRacing - News et mises à jour

  • J'ai enfin testé cette nouvelle build et effectivement, c'est vraiment sympa, la transition jour nuit se fait parfaitement, on peut enfin choisir une heure de course et ça change énormément le jeux, mais c'est surtout au niveau du rendue de cette météo dynamique que je suis bluffé, c'est super immersif de voir la piste s'assombrir ou s'éclaircir suivant les nuages qui passent, c'est excellent :+:

    Excellente progression du jeux !

    J'ai bien envie de me prendre cette F3 du coup :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • On est en train de faire les 12h de Daytona avec une bonne partie des teams française et le passage vers la nuit avec les phares et lumière qui s'allume c'est top :yep:

  • P3 pour ma voiture Team MXS GTE1 ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cette semaine, une nouvelle voiture va avoir le droit à ses pit animés (vivement l'arrivée sur les GT):

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est une bonne chose, par contre dommage qu'il n'y a pas grand monde pour rouler avec cette indycar....

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Bête question de débutant : Je vois que cette semaine en D il y a la Global Mazda MX5 Cup sur Okayama.

    Ma question est la suivante: on prend/perd le même nombre de points que lors des courses "normales" et une petite autre pour la route, perds on au du IR lors des Practice et Qualifications? Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a aucune possibilité de ne pas perdre de points lorsque qq"un te bourre dedans. J'ai entendu dire qu'en enregistrant la course on pouvait contester et demander la remise des points perdus? ...

    MOI

  • en global mazda oui les points iR et sR sont pris en compte. (si j'ai bien compris la question).

    en practice rien ne compte (si ce n'est ton comportement) en qualif pas d'iR mais le sR oui.

    et non pas moyen de récupérer des points perdus, même si tu n'es pas en tort, les protests sont faits pour avertir dans un premier temps le fautif, et le bannir en cas de récidive.

    pour le sR les points perdus il faut le prendre comme une "gestion de finances" si un "abruti" te refait l'arrière les frais seront pour toi

    si j'ai mal compris la ou les questions, voir si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

  • en global mazda oui les points iR et sR sont pris en compte. (si j'ai bien compris la question).

    en practice rien ne compte (si ce n'est ton comportement) en qualif pas d'iR mais le sR oui.

    et non pas moyen de récupérer des points perdus, même si tu n'es pas en tort, les protests sont faits pour avertir dans un premier temps le fautif, et le bannir en cas de récidive.

    pour le sR les points perdus il faut le prendre comme une "gestion de finances" si un "abruti" te refait l'arrière les frais seront pour toi

    si j'ai mal compris la ou les questions, voir si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

    Merci, c'est très clair !!!

    MOI

  • Salut les potos,

    La question à un euro du réveillon de Noël...

    En attendant l'IA, un gars a expliqué sur le fofo, qu'en mode spectateurs, on peut participer à toutes les séances, Practice, course, en Ghost....

    Comment ça fonctionne précisément ? Dans cette situation, les temps au tour sont ils enregistrés, idem pour les replays ?

    Merci d'avance pour vos réponses...

    Et joyeuses fêtes...

    A+

  • salut, si j'ai bonne memoire il te suffit de rentrer sur une session en mode spectateur (même les courses) et tu peux rouler, sans que les autres ne te vois en piste.

    De bonnes fêtes à toi aussi et à tous les membres du forum ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Coucou ! Message un peu hors sujet mais je voulais pas créer un topic pour ça. J’aimerais m’inscrire sur VRS pour avoir accès à des vrais bons réglages et j’ai aussi vu qu’ils proposaient des vidéos des meilleurs pour apprendre points de freinages et trajectoires idéales. Mais bon je demande votre avis, est ce que c’est un truc qui vaut le coup ? Certains d'entres vous y sont ils inscrits ? Merci d’avance 🙂

    334248.png

  • Coucou ! Message un peu hors sujet mais je voulais pas créer un topic pour ça. J’aimerais m’inscrire sur VRS pour avoir accès à des vrais bons réglages et j’ai aussi vu qu’ils proposaient des vidéos des meilleurs pour apprendre points de freinages et trajectoires idéales. Mais bon je demande votre avis, est ce que c’est un truc qui vaut le coup ? Certains d'entres vous y sont ils inscrits ? Merci d’avance 🙂

    Pour ma part j'utilise les setups de Craig Williams. Ils sont moins chère voir gratuit si tu as un abonnement amazon prime et correspondent plus à mon pilotage. Après les VRS sont aussi très bien et surtout tu as un comparatif de la télémétrie qui est vraiment utile pour progresser. Tu as aussi des setups chez Pure.

    Ne sachant pas régler les autos, je me base sur ces setups pour avoir quelques de correct par rapport au baseline.