iRacing - News et mises à jour

  • Je fais la course broadcast des Lotus 49 ;) Dans le genre tu serre les fesses dans tous les virages :D

    J'aimerais bien faire la 79 aussi mais cest a 3h du mat pour moi, donc non merci :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • L'Imsa 90 c'est pareil, tu as une course officielle le dimanche et voilà...
    La Lotus 79 le son est tellement bon ! Rien que pour ça on devrait être plus nombreux.

    Je fais du practice de temps en temps, ces caisses là, ils devraient au moins proposer du contre la montre, ça pourrait attirer un peu de monde et peut-être les faire vivre un peu plus.

  • Je voudrais faire aussi le KamelGT en Audi GTO... mais pareil 1 seul course broadcast sur GSRC et c'est en plein milieu de la nuit pour moi :(

    Heureusement la Lotus 49 ca tombe a 21h30 donc ca va ( 11h30 en Europe je crois )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ouais toi de ton côté forcément c'est foutu, comme nous avec le V8 Supercars. Encore qu'on arrive à trouver des splits, celui du vendredi tient le choc, avec plus ou moins de succès, et le week-end le matin c'est faisable (bon faut aimer se coller sur le pc au réveil, perso j'évite)

  • La Lotus 79 on en parle ?
    Très probablement un des bolides les plus intenses et jouissif à conduire....sessions désertes la plupart du temps....

    J’en ai fait un peu, il faut rouler le dimanche en fin d’aprem ou le soir 😉 Oui ça c’est une catégorie où il manque vraiment du monde mais les « djeunes » d’aujourd’hui be se rendent pas compte de ce que peut être une telle auto 🥰 Et oui c’est vraiment vraiment vraiment dommage !

  • L'Imsa 90 c'est pareil, tu as une course officielle le dimanche et voilà...
    La Lotus 79 le son est tellement bon ! Rien que pour ça on devrait être plus nombreux.

    Je fais du practice de temps en temps, ces caisses là, ils devraient au moins proposer du contre la montre, ça pourrait attirer un peu de monde et peut-être les faire vivre un peu plus.

    IMSA 90 je ne connais pas ! C’est avec quoi comme auto et comment s’appelle la série sur le jeu stp ?

  • Bon vu l'heure tu as sûrement trouvé, mais la série s'appelle Kamel GT. C'est avec la Nissan GTP et l'Audi 90 GTO. Deux voitures incroyables (et incroyablement difficile à rouler vite) prévoit la boîte H ! :kaloo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (6 janvier 2022 à 21:47).

  • Yes j’ai vu ça juste avant merci ! ✌️

    Je vais en acheter une des 2 je pense, laquelle tu me conseille ? 😂

    Je me souviens que j’avais essayé la Nissan sur Imola lors d’une maintenance, par curiosité, je l’avais trouvée géniale 🥰 De souvenir elle a un beau son, marche plutôt fort et elle a aussi pas mal de grip, je me rappelle que j’avais trouvé ça surprenant dans les premiers virages, que ça tienne autant le pavé !

    Si l’Audi est du même acabit ça promet ! Je vais finir par me retrouver avec les 2 😅

    L’idéal serait qu’il y ait une maintenance prochainement que je puisse essayer les 2 voir s’il y en a une avec laquelle j’ai un coup de cœur !

  • Il y en a une bientot, le 11 je crois. La Nissan est jouissive mais en course, bon courage. Il y en a peu et c'est le Rv des aliens. Par contre c'erst très sympa comme ambiance et très propre.
    Dans le style tu as les GT1 aussi avec l'Aston et la Corvette, 2 sons différents mais aussi énormes l'un que l'autre. J'avais fait une saison avec la Vette et j'avais adoré.

  • Je vais essayer de voir laquelle des 2 séries à le plus de succès du coup, histoire d’investir dans une auto que je pourrais quand même un minimum utiliser en courses ! Merci les gars vous êtes au top 👌✌️

  • Moi j'ai réglé mon problème pour la Lotus 79, je cours en ligue chez Lionheart depuis mars avec des vrais passionnés, le pied total. (même si le niveau est VRAIMENT très relevé)

  • Je trouve ça mieux en setup fixe, dans le principe, on doit s'adapter pas l'inverse. (avis qui n'engage que moi)

    C'est carré votre truc :+: j'adore quand il y a plein de stats comme ça.

    D'ailleurs on les attend toujours sur la nouvelle UI !!!! :grossier:

    Nouvelle UI qui m'horripile, quand vous regardez les résultats, que vous cliquez sur "back" pour revenir en arrière, ça renvoie sur l'onglet général où il y a toutes les séries. Donc faut cliquer à nouveau sur la série en question, puis sur "results"... C'est insupportable, leur foutu bouton "back" qui vous fait revenir sur le menu principal et pas sur la page d'avant comme devrait le faire un bouton "back" ! :bad3:

  • Faut pas cliquer sur "back" les resultat est une fenetre Pop-Up qui vient par dessus l UI, if faut donc clique le [x] pour fermer la fenetre de resultat.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT