iRacing - News et mises à jour

  • L'open en Vee ne fait pas rêver beaucoup de monde, après tout c'est normal je m'y attendais quand je l'ai publié ;)

    On était tout de même 13 pour un open peu partagé ailleurs car oublie de notre part, ainsi que sur un combo vraiment pas alléchant pour les 9/10 des pilotes iRacing.. On s'en sort tout de même pas trop mal à mes yeux.

    On va tester un peu de tout avec les opens, que ça soit "fun", insolite ou calqué au calendrier endurance iRacing pour faire des combos classiques pour nous entrainer. Il y en aura pour tous les goûts :B

    13 participants ? Alors, il y a un problème, je n'ai jamais trouvé l'adresse de cette épreuve RFRO sur le site d'IRacing et je pensais que ça avait été annulé faute de participants sinon, je serais venu... :euh2:

    Vince kraft

  • Si tu as regardé pour l'hosted à 20h30 pile c'est normal, le serveur met des fois jusqu'à 5/6 minutes à s'allumer et apparaître.. ;)

    Normalement les opens annoncés auront toujours lieu à part si information contraire annoncée sur le post en amont de celui-ci. Mais avec les membres de l'équipe RFRO iRacing nous auront toujours de quoi rouler même si ce n'est que 8 participants logiquement.

    Sinon si tu ne l'as pas vu apparaître du tout même après 20h40 c'est très bizarre :o

  • laisse lludo , c'est du V8, c'est pour moi :)

    Sandown , piste V8 supercars

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Vince Kraft les hosted sont forcément unranked sur iRacing.

    Concernant les résultats je ne pense pas qu'ils seront postés ici, le but étant de prendre du plaisir avant tout, le classement n'est que secondaire.

    Mais si tu y a participé tu dois pouvoir les retrouver sur l'UI ou le site officiel.

  • Concernant les opens RFRO sur IRacing, c'est unranked ? Et je n'ai pas trouvé les résultats, ni sur ce site, ni sur Iracing ? :?

    Oui c'est bien unranked comme l'ont dit Tete et Torkeug, et les résultats sont toujours affichés le lendemain sur le forum dans le post qui se crée automatiquement quand je met l'événement sur l'agenda du site. (section "RFRO - Parties Online" du forum) ;)
    Du coup pour cette course les résultats sont là : iRacing - Open Fixed Radical SR8 @ Okayama (Lundi 30 Mai 2022, 20:30 - 22:05)

    D'ailleurs encore merci aux participants, j'espère voir plus de monde le lundi 13 juin au soir :B

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit: laisse magicfr , c'est du v8, c'est pour moi :bad2: :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (1 juin 2022 à 23:02).

  • 6iac6a.jpg

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • question en passant

    Quelle est la meilleur V8 a acheter et est ce que la serie est suffisament frequentee? (En cas d'egalite, laquelle a le cockpit le plus sympa en VR)

    (j'ai achete la stock car bresil .Caisse bien sympa mais elle prend la poussiere faute de frequentation)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banfy211 (2 juin 2022 à 06:07).

  • bah mec, :) si t'es bien a Sydney comme ton profil l'indique, tu devrais voir beaucoup de fréquentation sur la V8 Supercars - Australian server , séries ;)

    La Holden at la Mustang on exactement les meme caracs dynamiques.

    Et perso je preferes le cockpit de la Mustang.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.