iRacing - News et mises à jour

  • 2 palettes pour l'embrayage : La première réglé pour arriver au point d'accroche de l'embrayage (souvent autour des 50% mais à affiner) la deuxième pour finir la course.

    Pour la SF23 ma technique : Au rouge GAZ 50% + les 2 palettes enfoncées. Au vert je relache une palette d'un coup puis accélère tout en relachant progressivement la seconde palette

    Dave l'explique mieux que moi :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah super Lemcaa pour la Sf-23 😍😍😍

    Aplushhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Quand je courais en Renault Formule 2 je voyais des gars gagner plein de place sur un départ arrêter en gérant super bien l’embrayage au volant dans Iracing.

    Mais il y a un 😳😳😳🤔 mais , j’en ai vu être planter sur place dans le top 5 et créer des accidents sur la grille de départ au lâcher des fauves ils avaient foirer le toucher sur l’embrayage 🤣🤣

    Aplushhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (13 septembre 2023 à 20:17).

  • Je n’ai essayé la voiture qu’en setup open. Dommage qu’on ne puisse pas changer le régime en fixed.

    Le bouton correspondant au Launch control dans les commandes c’est « Traction Control » arm ou cut, je ne sais plus exactement.

    Il ne s’enclenche qu’au neutre ou en 1ere par simple appuie sur le bouton correspondant, et il se désactive au passage de la 2.

    Après je ne sais pas si il est nécessaire en plus d’utiliser le double embrayage ou alors l’un ou l’autre pour être le plus efficace au start.

  • Le problème que j'ai avec ce launch control justement c'est que je spin dès que je passe la 2 :hihihi: .

    Sinon je viens de faire L'imsa sur Indy, c'est un peu tristre dans mon split on était 42 GTP sur 42 dans un split entre 2100 et 2700 => J'ai rien contre le monoclasse mais bon ce qui m'attire dans l'IMSA c'est joué avec le traffic (peu importe la classe GT ou Proto)

  • Si les pilotes de proto se conduisaient mieux en piste, il y aurait peut être plus de GT... En l'occurence ce n'est pas le cas, donc personnellement je ne roule plus en classe lente en multiclass .

  • Si les pilotes de proto se conduisaient mieux en piste, il y aurait peut être plus de GT... En l'occurence ce n'est pas le cas, donc personnellement je ne roule plus en classe lente en multiclass .

    Tout à fais 😇👍🏻👍🏻

    Quand les pilotes de protos respecteront comme en vrai les lmp2/GT alors plus de gars reviendrons en Gt multi Class .

    Moi qui a rouler en lmp2 l’année dernière on a réussit à me defoncer le cul cul grâce au protos complément déjanter .

    Quand je vois a 5/6 seconde un pilote proto ou un troupeau de pilotes protos ,je sort le cierge et ma croix de bois pour prier en vr dans mon cockpit 🤣🤣🤣

    À chaque fois je me demande quel connerie ils vont inventer ,pourtant j’adore le multi classe !

    Il faudrais un permis plus sévère pour piloter des protos et lmp2 .

    Au moins 1 an à rouler en gt3 et seulement ensuite rouler en Lmp2 puis 1 an plus tard en proto et pas griller les étapes .

    Comme cela les gars en proto /Lmp2 ne couperont plus la gueule comme des sagouins à des GT3 ,ils dépasseront hors trajectoire comme dans la réalité ,comme la réalité ils perdront 2/4 seconde à dépasser une GT3 sans ruiner la course des 2 pilotes comme leur course dure plus de 45 minutes ,voir plus ‘1h ,voir des 6/12/24h de course !

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Bon, 3 jours que je suis sur la SF 23 circuit Fuji, impossible de descendre en dessous 1,24

    Bon c’est pas un chrono top, mais ce sera mon meilleur chrono pour faire la Compette a partir de demain. Je pense pas pouvoir descendre en dessous sans être instable. Quand j’essaye de pousser plus fort, survirage direct, impossible de tenir l arrière

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (15 septembre 2023 à 19:08).

  • Bonjour. j'ai reçu il y a quelque temps une notification d'iRacing au sujet du renouvellement automatique de mon abonnement pour 2 ans en novembre prochain. C'est ce que je comptais faire de toute façon (je dois être un peu maso au vu de mes résultats mais qu'est-ce c'est bien l'oval chez eux !). Mais il me semble que dans ce cas, le tarif n'est pas aussi préférentiel qu' à la première inscription. Est-ce le cas ? Et y-a-t-il un autre moyen de payer moins cher quand même. Si vous savez, je prends ! :)

    Vince kraft

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.