iRacing - News et mises à jour

  • Je suis comme toi Magic sur Iracing mais régler un set up est valorisant et te permets d’avoir ton set à ta sauce ,les fixed c’est la roulette russe ,ça passe ou ça casse .

    Mais bon le principal est de s’éclater .👍🏻👍🏻😍

    Aplushhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Je suis étonné si peux monde qui roule en LMP2 dans la série IMSA depuis mardi après midi je fait 3-4 course je me retrouve en split 1 la première fois en 3 ans iracing contre des mec + 8k ir don la plupart des Pro en E-sport même des pilotes IRL.

    alors mon minable 1.9k ir je devrais dans le split 4 ou 5.

  • Je suis étonné si peux monde qui roule en LMP2 dans la série IMSA depuis mardi après midi je fait 3-4 course je me retrouve en split 1 la première fois en 3 ans iracing contre des mec + 8k ir don la plupart des Pro en E-sport même des pilotes IRL.

    alors mon minable 1.9k ir je devrais dans le split 4 ou 5.

    Tout le monde est passé en LMDH, moi aussi je suis Split 1 ou 2 quand il y a assez de P2 comme hier soir.
    Ce WE c'est en plus le Petit Lemans donc ça lime fort en LMDH.

    Mais je lache pas la P2, j'ai pas aimé les tank LMDH, trop loudingue, j'ai pas de feeling avec, alors qu'avec la P2 tout est réactif/précis.

  • J'ai vu mais le soir vers 19h la je pense je serais retrouvé en Split 2 vu le monde qu'il y a.

    Mais c'est vrais les LMDH contre LMP2 nous somme tous malade l'agressivité dépassement contre les GT3.


    LMDH j'aime bien mais je ne maitrise pas bien les gros freinage à haute vitesse blocage de roue arrière et tête à queue seul circuit je maitrise sans problème c'est Watin Glen.

  • J'ai vu mais le soir vers 19h la je pense je serais retrouvé en Split 2 vu le monde qu'il y a.

    Mais c'est vrais les LMDH contre LMP2 nous somme tous malade l'agressivité dépassement contre les GT3.


    LMDH j'aime bien mais je ne maitrise pas bien les gros freinage à haute vitesse blocage de roue arrière et tête à queue seul circuit je maitrise sans problème c'est Watin Glen.

    Salut 👍🏻👍🏻

    Moi je roule en Lmp2 depuis presque 1an et demi seulement comme la défunte Renault Formule 2 est partit en retraite 🥲🥲

    Et je suis pas près de la lâcher ma Lmp2 ,j’aime pas les vaisseaux de Scfi 🙄ou le temps au tour est à en partie du à la fée électricité de ces LMDH .

    J’ai acheté la semaine dernière la Corvette et la Porsche LMDH pour voir ,il faut que je les tests mais depuis j’ai fais une course à Road Atlanta/Lmp2 Imsa Racing sur une course rikiki dé seulement 45 minutes !

    Déjà endurance et seulement 45 minutes ou 20 minutes je trouve cela anachronique 🙄

    Avec avec mon petit IR a 2200 ,avant j’étais a 3500 mais j’ai fais exprès de descendre pour soutenir un Ami Belge 🇧🇪 qui ramais a 1800 d’IR j’ai rouler à RoadAtlanta que j’adore .

    Comme j’étais malade depuis avril a mon épaule ,bras bloqué,quand jeudi j’ai fais ma course au 1er tour je suis partit en spin ,manque d’entraînement,une vrai buse .

    Juste un -6 en IR et en plus a 2/3 sec au tour des meilleurs en split 1/2 sur 45 minutes de course

    Ensuite vendredi j’ai rouler 4/5 h et là je suis arrivé a 1,2 des meilleurs temps /IR a 4000/8000.

    J’adore ma LMP2 😍😍

    Moi aussi quand il y avais les tank/Porsche /Audi Lmp1 j’ai pas suivit la mode de la facilité .

    Par contre jeudi a RoadAtlanta /Permis B dans une course au SF de 4000 ,les gars teuber en LMDH qui ont quitté les Lmp1 de l’année dernière pousse comme des porc .

    Aucun respect que les GT3/Lmp2 soient tenir leur trajectoire .

    Avant en semaine il y avais les courses#European endurance série /permis À de 1h30 toute les 2h ,la Y’a plus en octobre snifff ,

    C’est maintenant uniquement le samedi 😳 tous les 15 jours en permis À ou en règle général cela roule de façon nettement plus propre .

    J’ai eu plusieurs fois des #Push to pass dans mon cul cul de la part de ces virtuoses en LMDH en Imsa 🤔qui pousse aussi les GT comme des gorets ,j’ai eu de la peine pour des pilote de GT que j’adore ou j’ai vu des accidents de naze 🧐

    Si cela continue je vais faire de la Lmp2 /permis B en set up Imsa Fixed meme si j’aime pas les set up fixed en général .

    Chiant qu Iracing a virer les courses European séries en semaine en permis À .

    La on a que 6 courses en permis À Imsa Endurance le samedi 🥲

    Ou j’ai rater une section de course qui dure 1h30 comme avant ??

    IRacing a conserver des courses de 360mn mais je sais pas si je peux les faire seul ou avec un coéquipier obligatoire comme avant ??

    Bon courage aux pilote de GT3/Lmp2 en permis b .

    Aplushhs 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Salut,

    Je n'avais pas retouché à la SF23 depuis les derniers patchs.

    Et la hier, la claque le son du Honda, les sensations du FFB sur mon G29, le comportement de l'IA impeccable, une course presque sur Spa du feu de Dieu, bref un panar incroyable avec cette caisse ! :sleurp: :sleurp: :sleurp:

    Bravo et merci aux p'tits gars d'Iracing !

  • Ils ont fait une mise à jour sur sf23 enfin elle est conduisible quoi on était pas fou quand on disait qu’il y avait un gros problème sur cette voiture Iracing a corrigé le problème, elle ne fait plus n’importe quoi beaucoup plus agréable à conduire

  • il y a une question que je me bouge comment vous arrivez à jouer trois heures ou six heures non-stop sur une course déjà moi quand elle dépasse 45 minutes, ça commence à être très long, alors faire une course de trois heures ou six heures vraiment c’est très courageux

  • Alors je suis un magicien car j'ai réussi à sortir des temps très rapides avec une SF23 non optimisées par Iracing !!??

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Tant mieux maintenant tu vas sortir de l’étang encore meilleur c’est pas qu’ils ont optimiser. Je pense qu’ils ont surtout reprogrammer aucune voiture de formule ne se comporte comme elle se comporter

    Maintenant elle a un comportement normal on peut encore partir en vrille mais là c’est vraiment de notre faute. Par contre je pense que ils ont vendu la voiture bien trop vite qu’elle ne devait pas être encore totalement fini au niveau de la télémétrie.

  • Par contre je pense que ils ont vendu la voiture bien trop vite qu’elle ne devait pas être encore totalement fini au niveau de la télémétrie.

    On va dire ça.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.


  • J'avoue les LMDH > LMP2 ils sont méga agressif contre les GT3 surtout dans les virages beaucoup de Dive Bombe de malade et heureusement la course se fait de nuit avec les appelles de phares ont peut anticipé les dépassements.

    Cette semaine Watkins Glen circuit assez large je me retrouve souvent au split 1 avec ma LMP2 y a vraiment peut personne qui roule y a une année j'aurais dans le split 4 ou 5. et bizarrement c'est sur ce circuit je maitrise parfaitement bien la LMDH bizarre la j'évolue au split 4 ou plus.

    Oui c'est IMSA endurance tu peut faire en SOLO samedi 20h ou dimanche à 16h je crois et ca dure 2h40.

    celui 1h30 c'est le GT endurance.

  • il y a une question que je me bouge comment vous arrivez à jouer trois heures ou six heures non-stop sur une course déjà moi quand elle dépasse 45 minutes, ça commence à être très long, alors faire une course de trois heures ou six heures vraiment c’est très courageux

    Perso je reste assis parfois 2 ou 3h sans bougé mais les courses ne dure que environ une heure entre temps tu fait mini pause pour passé la course suivante.

    Pour te dire je fait chaque année bonne dizaine de course VLN 4h en solo parfois je fait 2 course à suivre samedi soir et lendemain dimanche après-midi vers 16h. je doit dire au bout 2h30 de course tu commence à mal au fesse lol.

    Pareille 2h en solo pour GT4

    Et 2h40 solo IMSA endurance.

    avec l'entrainement tu y arrivent mais le plus dur physiquement c'est le VLN surtout en Porsche CUP.

  • Ils ont fait une mise à jour sur sf23 enfin elle est conduisible quoi on était pas fou quand on disait qu’il y avait un gros problème sur cette voiture Iracing a corrigé le problème, elle ne fait plus n’importe quoi beaucoup plus agréable à conduire

    Merci Franck ,je vais la re-tester alors 👍🏻👍🏻

    On étais pas fou .

    Cette après midi en Imsa Racing j’ai fais une course avec ma lmp2 .

    Pfuiiii en GT3 il y’ a des gars qui devrais faire uniquement que des courses en Mazda Mx-5 pour être au top sérieusement.

    Je suis un gars à Watking Glenn qui étais en GT3 ,on arrive a l’avant dernier virage ,il roule au milieu pour prendre la trajectoire ,je me dis je vais lui faire l’intérieur pour lui laisser de façon tip top la bonne trajectoire pour pas l’emmerder .

    En arrivant a 20 mètre de l’entrée des pits ,il part d’un seul coup vers moi ,me découpe en deux ,ma caisse détruite et me dis :😳

    -Tu es content de m’avoir détruis ,tu te crois en vacances j’allais piter,je dépose un report ?

    J’étais sur le cul ,j’ai revu mon replay ,une buse qui viens d’Espagne 😳

    Amazing 🙄🙄

    Pas de message #Pit de sa part ,il se mets pas dans la file de ralentissement à droite pour l’entrée au stands et me découpe en deux .

    Au final : 18 minutes au puit ,lmp2 en Pls = -86 en IR et -0,70 en SR .

    🥲🥲

    J’étais 4eme des lmp2 avec un Sof a 2600.

    La journée étais belle ,la fin de journée fut triste 😞.

    Dégoûter .😌🥲

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (13 octobre 2023 à 00:23).

  • J'avoue les LMDH > LMP2 ils sont méga agressif contre les GT3 surtout dans les virages beaucoup de Dive Bombe de malade et heureusement la course se fait de nuit avec les appelles de phares ont peut anticipé les dépassements.

    Cette semaine Watkins Glen circuit assez large je me retrouve souvent au split 1 avec ma LMP2 y a vraiment peut personne qui roule y a une année j'aurais dans le split 4 ou 5. et bizarrement c'est sur ce circuit je maitrise parfaitement bien la LMDH bizarre la j'évolue au split 4 ou plus.

    Oui c'est IMSA endurance tu peut faire en SOLO samedi 20h ou dimanche à 16h je crois et ca dure 2h40.

    celui 1h30 c'est le GT endurance.

    Moi avant j’ai beaucoup rouler en GTE sur Iracing ou sur rf2 ,j’aime pas les lmp1/2 qui font du drive bomb à gogo pour te mettre dans les bégonias .

    Ils devaient allez passez un week-end au mans .

    merci des infos pour les courses en solo .

    Franckleboss.

    Moi en lmp2 au bout de 45 minutes c’est trop peu pour de l’endurance ,avant mon accident cet après-midi j’étais 4eme et je remontais fissa sur le 3eme ,je remontais à la Niak grâce à mon endurance ,je le voyais devant moi le 3eme qui se fatiguais .

    Au début je l’avais laisser passer ,il étais derrière moi ,un gros nerveux déjà prêt à te defoncer lors du tour de formation ,près à niquer ses pneus en très peu de temps ,en 20 minutes sur le 1er stint il avais déjà flinguer ses pneus .

    C’est cela l’endurance,être sportif mentalement et physiquement pour tenir des chronos ,être stratégique pour faire des undercut ,pas user ses pneus et faire des relais de 1h30/2h par pilote de façon CONSTANTE malgré le trafic .pas faire des gros écarts par tour ,pas plus de 1/2 dixième de différence au tour ,Best en 133,100 a watkins glen avec des pneus user ,avec 20 litres encore ,pas d’aspi pour faire mon chrono .

    45 minutes c’est de l’apericube sans prétention .

    Je fais 30km de vtt depuis 20 ans toute les semaines ,57 balais le 18/12 ,je fais du sport en canoë kayak ,des courses de plus de 2/3/6h j’adore seul ou en équipe .

    Quand je fesais de la F2 ,je fesais toute l’après midi des courses les une après les autres sans m’arrêter car c’était trop court 20/25 minutes de courses pour moi .

    Mais il en faut pour tous le monde .😇👍🏻


    Oui c'est IMSA endurance tu peut faire en SOLO samedi 20h ou dimanche à 16h je crois et ca dure 2h40.

    celui 1h30 c'est le GT endurance.

    Oui les courses en semaine d’1h30 ont disparu 😞🥲🥲

    Seul reste les courses le samedi soir a 20h00 quand madame veux faire des câlins pfuii 😂😂


    Vive l’endurance

    Aplsuhhss et vive la vr en lmp2 .

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (13 octobre 2023 à 00:37).