iRacing - News et mises à jour

  • ce n' est pas tant les montants importants sur les limp1 qui pose problème c' est avant tout le champ réduit du VR , avec un triple ecran on doit s' en tirer bien mieux .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • ce n' est pas tant les montants importants sur les limp1 qui pose problème c' est avant tout le champ réduit du VR , avec un triple ecran on doit s' en tirer bien mieux .

    Pas vraiment puisqu'il suffit de tourner la tete en VR, mais la en tournant la tete, les montants me genent tout de meme

  • non , en tournant la tête tu ne change pas ton angle de vue , cela ne règle pas le problème .

    l' important c' est de voir un maximum devant le montant et après le montant , là ou on veut aller , bien sûr que le montant gène mais le fait de ne plus voir devant gène tout autant lorsque je tourne la tête ( même si je regarde plus vers ou je veux aller ) .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (8 mars 2018 à 19:05).

  • Euh même en vrai la visibilité de ces caisses a la réputation d'être pourrie, ça fait aussi partie du boulot de pilote de s'adapter à ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui bien sûr mais comme je disais au début , avec un angle de vue réduit un simple écran ou un VR n' arrangent pas les choses , on est encore plus handicapé que dans la réalité .

    je ne dis rien d' autre que cela .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (8 mars 2018 à 20:52).

  • Simple écran, certes en 49' en étant à 1 m, avec trackir, pour moi mes réglages Fov et siège terminés ce soir me conviennent très bien. Je vois très bien mes points de corde.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • c' est évident avec un tel écran en étant aussi proche .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Bin avec ce choix d'écran et de distance, choix financier aussi, j'ai essayé d'être le plus immergé possible avec l'aide du trackir.

    On peut toujours faire mieux, (triple écrans ou VR) encore faut-il avoir encore plus de roros que ce que j'ai déjà investit et aussi la place.

    Je n'ai ni l'un ni l'autre.........pour le moment. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Salut,

    Une vidéo in game en vue cockpit de la Porsche 919 avec le son du moteur, pas mal ! :sleurp:

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy,

    A+

  • video reelle :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sport02 (9 mars 2018 à 21:09).

  • C'est un hotfix cet aprem, il me semble avoir lu qu'il y avait un bug de voiture qui restait bloqué dans le pit suite à la mise à jour d'hier ;)

  • Perso, DL nickel sans souci particulier......ouf.

    Une vidéo en Porsche 919.........à 360° et en 4K. Ca on est dans l'ambiance !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (16 mars 2018 à 17:33).