iRacing - News et mises à jour

  • Ouais et tu gagneras de l’Ir facilement avec 7/10 pilotes 😇👍🏻

    Je sort mes palmes pour mardi 😇😂😂😂

    Aplushhs

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (3 mars 2024 à 20:03).

  • Il ne dit pas qu'il faut une 4090, juste que lui avec cette config ne voit quasi aucune différence de perf, nuance. Casey Kirwan vient de sortir sa vidéo aussi et il a les FPS d'affichés :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Qui est bien avec la pluie, c’est que tu te mets complètement à l’arrière et tu finis six ou septième, parce que c’est le nombre de voitures qui restera à la fin de la compétition :B :B :B

    Ça va être Koh-Lanta Racing, le dernier survivant :yes: :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (3 mars 2024 à 21:39).

  • Oui mais moi je n'ai pas de 4090 ! :B

    J’ai une 3080 et j’ai acheté une 4090 le gap par rapport au prix était pas du tout correct je l’ai rendu Amazon parce que si t’as pas le gros CPU qui va avec ça sert strictement à rien moi je vais encore attendre un ou deux ans, et quand on sera passé à un autre gap, je me rachète une grosse machine que je puisse tout mettre à fond

  • tu part des stands , comme j'ai fais meme en nascar pour remonter mon sr et repasser A

    oui moi je fais sinon les petites courses en D avec les voitures de poupée Barbie tu tournes en rond pendant des heures sur une toute petite surface. Je m’ennuie alors ce que je fais c’est que je me fous un film en même temps comme ça je mate un film pendant que je tourne comme un lion en cage, parfois quand je suis à la limite de descendre en dessous de trois, je me tape cette corvée pour rester dans ma licence, car je veux aller en A pour la prochaine saison, afin de faire NASCAR Classe A

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (3 mars 2024 à 22:02).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La vidéo de Daniel Morad.

    Pour lui, "it's a one to one experience" et "it's the real deal".

    Aucune question à se poser sur le tire model sur la pluie, ça se comporte exactement comme ça se comporte en vrai et il trouve ça excellent.

    Et il ajoute qu'il dit ce qu'il veut parce qu'il n'est pas payé par iracing, il peut jouer à ce qu'il veut.

    558.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alrischa (3 mars 2024 à 22:25).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La vidéo de Daniel Morad.

    Pour lui, "it's a one to one experience" et "it's the real deal".

    Aucune question à se poser sur le tire model sur la pluie, ça se comporte exactement comme ça se comporte en vrai et il trouve ça excellent.

    Et il ajoute qu'il dit ce qu'il veut parce qu'il n'est pas payé par iracing, il peut jouer à ce qu'il veut.

    Je n’ai vu que le début de celle ci, je l’avais dans les propositions YouTube.

    Il va même jusqu’à dire que c’est tellement proche de ce qu’il connaît IRL qu’il va s’en servir pour progresser.

    Et pas de chute de fps notable.

    J’écoute de.une oreille distraite, mais j.en retiens qu’il est hyper enthousiaste sur le travail accompli.

    Sacré premier trimestre 2024 !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FredoSki (3 mars 2024 à 22:54).

  • C’est beau mais ça va être le carnage en cas de grosse pluie.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il dit aussi que c’est même trop réaliste pour bon nombre de simracers, et qu’il y aura une grosse phase d’apprentissage.

    D’après lui, ils ont bien tiré profit du moteur graphique vieillissant mais c.est surtout la prise en compte de tous les détails avec les bonnes réactions de la voiture qui met iRacing devant (l.aquaplaning sur les flaques, les bandes blanches, curbs, la racing line…).

    Ils ont mis du temps à sortir la pluie, mais il semblerait qu’ils ont fait ça bien.

    Bon,on sait ce que l.on va faire mardi soir :hihihi:

  • De l’aquaplanage, des collisions et des sorties de piste. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.