rF2 - En Partage mon aide à l'entraînement

  • Salut,

    Là encore ce que je vous met en lien s'adresse aux pilotes simulation débutants.

    Quand on découvre une nouvelle piste, ce n'est pas si facile de mémoriser les virages, les vitesses, les points de freinage. Donc à chaque fois que je vais m'entrainer sur une nouvelle piste, je mettrais à disposition sur ce 'post'

    le lien sur le fichier 'piste' que je me suis concocté.

    - Mon IA est réglé à 90% aggression 85%

    pour relever la vitesse au tour la plus rapide : Je choisi le driver IA le plus rapide, sur cette piste:

    il était à 1 52 390 .

    (alors que pour l'instant je suis entre 1 59 xxx / 1 57 xxx). Puis je le suis en replay et je note sa vitesse mini-max , pour tous les virages et lignes droite.

    Et à l'entraînement, ainsi j'ai une base la plus rapide, que j'essaye d'atteindre un peu plus à chacune de mes séances d'entraînement, en allant par 10-20 kms/h de mieux ou plus, çà dépend.

    Track Donnington :

    Donnington%20Park.jpg

    Pour télécharger cette map de piste :

    -Souris clic droit sur la map, et choisir ds le menu : enregistrez la cible du lien (sur votre pc).

    Plusieurs manière d'utiliser celà :

    a) - perso j'ai un mini-écran 8-9' à côté de ma tablette (dashboard) et je glisse la 'map' sur cet écran,

    ceci jusqu'à ce ue j'ai mémorisé les informations, après je ne l'utilise plus.

    b)- en imprimant la piste, et au soleil.. dans le jardin ou sur votre balcon, vous faîtes plusieurs séances de mémorisation.

    -

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (4 mai 2018 à 12:26).