iRacing - Open - Annonce et lien des opens

  • Après mûre réflexion, l'open de ce lundi est repoussé d'une semaine. Rendez-vous donc sur silverstone le 14 mai.

    Le lien arrive

  • C'est pas clair ton truc !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est pas plus mal de ne pas faire d'Open sur le Nordschleif même si les MXS étaient presque chaud pour venir se taper la bourre dessus en décrassage après les 24h :hihihi:

    Déjà qu'à 50 on ne croise pas souvent de voitures alors avec une 10ène de pilotes ça allait être compliqué.

    Sinon tu peux proposer une petite course fun en MX-5 (ou autre) avec setup fixe, ça peut changer de la GT3 et remotiver 2 3 personnes

  • Comme Dams je n'ai pas et j'attends le futur Silverstone. Sinon d'accord avec Darky pour se faire un open en MX-5 (ou la cadillac !!) sur un circuit de base.

  • Le nouvea silverstone sera certainement proposé à ceux qui le possèdent déja.

    Pour une course fun, c'est prévu pour l'intersaison.

    Donc, pour clarifier, le 14 mai on roulera sur silverstone, et le 21 mai, on roulera sur Monza.

  • Le nouvea silverstone sera certainement proposé à ceux qui le possèdent déja.

    C'est pas le genre d'iRacing. Lorsqu'ils ont refait Pocono, les gens l'ayant déjà acheté ont du repassé à la caisse, ils ont juste passé l'ancien dans le contenu "gratuit". Il y a 99% de chance que ça soit pareil avec Silverstone.

    La seule fois qu'ils ont fait un geste, c'est lors de la sortie de l'IndyCar IR-18. Ils ont "remboursé" les gens ayant acheté la DW-12 dans les 6 derniers mois car ils n'avaient pas annoncé la sortie de la nouvelle.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • faux pour Pocono, j'avais l'ancienne version et rien raquer pour la nouvelle ;)

    depuis combien de temps - de 6 mois ou plus ?

    @tit.jol une petite présentation dans le post adéquat serai une bonne chose comme dans tout forum merci :B

    Squall et tu en fait quoi par la suite de l'ancien ? :coquin:

    et puis c'est 10€

    +10+10+10 à la fin ça chiffre :B surtout pour avoir un circuit qui ne servira plus à rien :-:

  • faux pour Pocono, j'avais l'ancienne version et rien raquer pour la nouvelle ;)

    Ah merde il me semblait qu'il fallait le racheté, autant pour moi :timide:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et bien il sera dans ma superbe collection. En même temps, si la maj du circuit arrive dans 4 à 6 mois, tu auras roulé sur le circuit. Si ils te le font payer tant pis, s'il est gratuit car tu l'as acheté il y a moins de 6 mois alors tant mieux.

    Moi je l'ai acheté il y a 6 semaines, c'est un chouette circuit, et c'est le même prix qu'une soirée au cinéma...

  • C@rbone
    9 mai 2018 à 09:22

    N'oubliez pas l'open de lundi

  • Je pourrai pas être présent ...

    Par contre Squall, il y a un problème avec celui de la semaine prochaine, c'est Imola le circuit du championnat VRS et non Monza ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour, voici le lien pour le course de ce lundi 14 mai:

    C@rbone
    9 mai 2018 à 09:22

    et le lien vers le forum de la course:

    Iracing - GT3 @ Silverstone GP (Lundi 14 Mai 2018, 20:00 - 23:20)

    N'hésitez pas à utiliser ce forum et à cliquer sur je participe.

  • Bonjour, voici le lien pour le course de ce lundi 21 mai:

    C@rbone
    9 mai 2018 à 09:25

    et le lien vers le forum de la course:

    Iracing - GT3 @ Imola (Lundi 21 Mai 2018, 20:00 - 23:24)

    N'hésitez pas à utiliser ce forum et à cliquer sur je participe.