INFO - [Vente] Buttkicker Gamer 2 sans ampli

  • Bonjour, j'ai 2 ensemble Buttkicker Gamer 2 sans ampli à vendre, neuf (peut-être même un 3e, mais lui d'occasion)

    En gros ça fait plus de 2 ans que j'ai un Buttkicker, sauf que l'ampli à grillé, et le SAV, au lieu de simplement me renvoyer l'ampli neuf, ils m'ont carrément renvoyé l'ensemble avec le vibreur.
    Je ne l'ai pas utilisé (car il me fallait seulement l'ampli)
    L'ampli ayant à nouveau grillé, ils m'ont refait le même coup, d'où le fait d'avoir deux ensembles sans ampli à disposition.

    Voici la photo du premier pack

    P_20180501_183648.jpg

    Voici la photo du second pack, ou là par contre il me manque le câble audio servant à raccorder l'ampli à la carte son (simple câble audio, Jack 3.5 d'un côté, RCA de l'autre, voir la dernière photo) qu'on trouve facilement dans le commerce.

    P_20180501_184355.jpg

    P_20180501_183712.jpg

    Prix sans frais de port (à venir chercher sur Poitiers) : 65€
    Prix avec frais de port : 80€

    Il est possible, si je n'arrive pas à trouver d'ampli seul, que je revende également un 3e ensemble, celui qui m'a servi depuis 2 ans et qui fonctionne nickel.

    EDIT : Evidemment, si le matériel est neuf, cela signifie que je n'ai même pas pris le temps de les brancher pour les tester, donc si vraiment le matériel s'avérait deffectueux (j'en doute quand même) on pourra gérer le retour/remboursement du matériel en MP :)

  • Si je le revends ça sera probablement à 50€ (hors frais de port) mais j'attends de voir comment se passe la réparation de mon volant et sa revente qui s'en suivra. Car si j'arrive pas à le revendre, il est probable que je garderai tout (sauf les kits neufs du BK qui de toutes façon sont réellement en trop.